Le match complètement fou entre Arsenal et Liverpool — Premier League

Prochain article							
	Pin	 Le coach des'Reds n'a guère apprécié. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Pin Le coach des'Reds n'a guère apprécié. Goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Arsenal et Liverpool se sont en effet séparés sur un score de parité (3-3) en ouverture de la 19 journée de Premier League. Avec quatre buts (dont 1 avec Southampton) et deux passes en sept confrontations en Premier League contre les Gunners, l'ancien homme fort des Saints offre sûrement une forte plus-value à Klopp pour ce face à face. Folle, la PL l'a été particulièrement, et les spectateurs de l'Emirates Stadium ont ainsi pu se délecter de six buts au travers d'un scénario à dormir debout.

Gros match en Premier League entre le 4ème et le 5ème du championnat!

État de droit en Pologne: l'UE déclenche une procédure inédite
Mais Varsovie a immédiatement dénoncé une décision " politique et non juridique " de la Commission. Après de mois de mise en garde, la Commission européenne a perdu patience face à la Pologne .

65 journalistes tués dans le monde en 2017
Plus précisément, cela concerne 50 journalistes professionnels, 7 journalistes citoyens et 8 collaborateurs des médias. Plusieurs d'entre elles, dit RSF, étaient des journalistes d'enquête chevronnées et déterminées au style " abrasif ".

Avec Areola, Neymar, Kurzawa et Thiago Silva contre Caen — PSG
En revanche, là où Adrien Rabiot continue de se soigner, Layvin Kurzawa et Thiago Silva effectuent eux leur retour. Concernant le rayon des départs, Emery explique qu'il a déjà donné son accord pour certains joueurs.

Xhaka (56ème) et Özil (58ème) pour Arsenal; Coutinho (26ème), Salah (52ème) et Firmino (71ème) pour Liverpool. Les Reds menaient 2-0 en début de seconde période... Liverpool menait 0-2 mais Mignolet a encaissé trois buts en cinq minutes avant que Firmino égalise. Ce résultat n'avance personne en vue des places en Ligue des champions.

Liverpool est actuellement quatrième avec 34 points, et précède son hôte du jour d'une unité alors que Burnley et Tottenham sont en embuscade derrière.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.