Le père de Neymar éteint la rumeur Real Madrid — PSG

Le père de Neymar éteint la rumeur Real Madrid — PSG

Le père de Neymar éteint la rumeur Real Madrid — PSG

Suite au transfert de Neymar vers le PSG qui a rapporté 222 millions d'euros au Barça, le club blaugrana s'est permis d'offrir un salaire à la hauteur des prestations de son joueur: XXL.

"Oh, vous êtes pénibles avec ça". Voilà qui avait plu à deux joueurs de la Casa Blanca, Casemiro et Sergio Ramos, prêts à accueillir le prodige brésilien chez eux. Neymar Senior, qui gère les intérêts de son fils, s'est exprimé sur le sujet au micro de Fox Sports.

Trump fait une "blague" sur Pocahontas en recevant des Amérindiens
Le président américain s'est permis une digression de mauvais goût davant des vétérans qui semblaient particulièrement gênés. Régulièrement, le New York Times compile les lieux et les personnes que Donald Trump insulte sur Twitter .

Société Générale veut faire des économies, mais pas sur le dividende
Un régime sec qui passe aussi par des suppressions de postes : 900 de plus que celles déjà annoncées. Les demandes de crédit, les produits bancaires, la gestion des comptes.

Deux révélations bien senties sur Balotelli — Nice
L'entraîneur Suisse de l'OGC Nice ne s'en est pas caché ce jeudi soir, après la victoire 3-1 de son équipe contre Zulte-Waregem . L'attaquant de Nice Mario Balotelli s'est fait remarquer contre Zulte Waregem .

Comme Neymai Pai l'a expliqué, parler de Neymar au Real Madrid est de la pure spéculation: "Les choses changent souvent. Mais aujourd'hui, cette réflexion n'existe pas et répondre à ça, c'est alimenter quelque chose d'impossible". Sans insulter l'avenir et donc fermer totalement la porte aux Merengue, le père de l'attaquant se montre rassurant pour le PSG. D'autres médias espagnols, comme la Sexta, ont même carrément affirmé que Neymar voulait déjà quitter le PSG pour rejoindre la Maison Blanche. Mais Neymar a un contrat longue durée avec le PSG et il vient tout juste d'arriver.

" Nous avons eu trois mois et il on est en train de parler de partir?" C'est difficile de répondre à ce genre de chose. Les supporters parisiens peuvent être tranquilles pour plusieurs années. Notre travail, c'est de maintenir Neymar à un endroit dont nous avons rêvé et c'est un rêve de jouer en Europe. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.