Le PSG a choisi ses chansons pour l'hommage à Johnny Hallyday

Di Maria a montré la voie à ses coéquipiers en inscrivant le premier but parisien

Di Maria a montré la voie à ses coéquipiers en inscrivant le premier but parisien

Après deux défaites de suite contre Strasbourg (2-1) et le Bayern Munich (3-1), le PSG a retrouvé la recette de succès contre Lille samedi (3-1), lors de la 17ème journée de Ligue 1. Les Parisien ont rassurer leurs supporters avec une victoire nette face aux LOSC, pour le compte de la 17eme journée de championnat. Il est d'abord à l'origine de l'ouverture du score d'Angel Di Maria avec un bon centre adressé depuis le côté droit de la surface, même s'il était clairement en position de hors-jeu sur la passe en profondeur de Javier Pastore (28e).

L'Irak proclame la victoire contre l'EI
L'EI est toujours présent dans ce relief accidenté, où il a établi des caches et dispose de dépôts d'armes. Mais les jihadistes ont encore des capacités de nuisance, en organisant des attentats spectaculaires.

Amazon Prime débarque sur l'Apple TV
Il a également été rapporté qu'Amazon recommencerait à vendre l'Apple TV sur sa plateforme, ce qui n'est pas encore arrivé. Bonne nouvelle pour les détenteurs d'un boîtier Apple TV.

" La qualification de Beşiktaş et de Porto est juste " — Jardim
Les Dragons terminent à la 2e place avec 10 points, derrière le Besiktas , leader de la poule avec 14 points. Jardim avait fait tourner son effectif pour ce rendez-vous et Monaco a logiquement souffert.

C'est Di Maria qui a ouvert la marque à la 28ème minute de la tête sur un très bon service de Mbappé (1-0). Sur la dernière action, un corner avec la montée du gardien lillois Mike Maignan, le PSG récupère le ballon et la fusée Mbappé file au but. pour pousser le "cuir" dans une cage vide. Chaque club diffusera en effet une ou plusieurs chansons de son choix de "l'idole des jeunes" avant la rencontre, mais peut aussi, comme a décidé de le faire le PSG, choisir d'en diffuser une lorsqu'un but sera inscrit. Les Parisiens tenteront d'enchaîner mercredi prochain en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse de.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.