Le PSG décevant, l'Atletico Madrid éliminé

Kylian Hazard en équipe pro de Chelsea

Kylian Hazard en équipe pro de Chelsea

Si l'on excepte le Barça, les 3 derniers vainqueurs de l'épreuve (Chelsea, Bay-ern et Real) figurent dans le 2e chapeau, accompagnés par le finaliste malheureux des éditions 2015 2017 (Juve) Il y aura donc du chaos dans l'air lundi lors du tirage au sort, qui pourrait par exemple accoucher d'oppositions huppées telles que Real-PSG, Bayern-Barça ou Juve-ManCity.

L'entraîneur était évidemment déçu de l'élimination de son équipe après le match nul contre Chelsea mais tout de même satisfait de l'état d'esprit.

Revoir l'opération chirurgicale en réalité mixte du chirurgien Grégory Thomas — Replay
Le casque a permis au chirurgien d'accéder à de nombreuses informations en temps réels pendant l'opération. L'opération, une pose d'une prothèse d'épaule, est délicate et demande de la minutie.

" "L'épicerie halal jugée " communautariste " expulsée de ses locaux — Colombes
La défense avait également cité quelques marques de produits non halal , commercialisé dans la supérette, telles que Haribo. Pourtant, l'établissement ne vend ni alcool, ni viande de porc, et ainsi, elle ne respecterait pas son contrat.

" L'objectif, c'est de finir premier du groupe " — Deschamps
On assistera ainsi à d'alléchantes et nombreuses retrouvailles entre joueurs de Premier League à l'occasion de ce match. Ce sera très intéressant pour nous de jouer à la Coupe du monde pour développer l'équipe.

Les 2es de groupe présentent un standing très élevé en vue des 8es de finale de la Ligue des champions, avec notamment le Real Madrid, le Bayern Munich, Chelsea et la Juventus. Il reste ensuite quatre clubs au pedigree moins reluisant: Séville, Porto, le Shakhthar Donetsk et Bâle. En concédant le nul face à l'Atletico Madrid (1-1), les Blues ont laissé filer la première place du groupe et peuvent s'attendre à du lourd en huitième de finale.

Il ne resterait que trois adversaires potentiels: Besiktas, Barcelone et donc le PSG, soit une chance sur trois d'avoir le droit à des retrouvailles entre les deux équipes. Elle ne pourra pas affronter Manchester United, Manchester City, Tottenham et Liverpool si les Reds finissent en tête du groupe E. Eden Hazard et ses coéquipiers ne peuvent pas non plus tomber sur la Roma, qui figurait dans leur groupe.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.