Le suspect confronté à des éléments d'enquête troublants — Affaire Maëlys

Disparition de Maëlys: sa mère publie une vidéo poignante

Disparition de Maëlys: sa mère publie une vidéo poignante

Maëlys, 9 ans, a disparu dans la nuit du 26 au 27 août de la salle polyvalente de Pont-de-Beauvoisin (Isère) lors d'une soirée mariage. Depuis le début de l'enquête, son comportement est bizarre.

Lors d'un point presse, il a rappelé que des retranscriptions de quatre auditions du dossier ont été effacé ce matin du dossier judiciaire à cause d'un défaut d'enregistrement vidéo. "Ces allers-retours ont eu lieu avant la disparition de Maëlys", rappelle Jean-Yves Coquilla. Pour expliquer la présence de l'ADN de la fillette, l'homme qui a, selon les enquêteurs, "réponse à tout" et nie toute implication, avait affirmé que Maëlys était brièvement montée à l'intérieur pour voir si ses chiens étaient dans le coffre. Sur les premières images, prises à 3 heures du matin, une petite silhouette blanche correspondant à la taille et la tenue de Maëlys est présente sur le siège passager de la voiture du suspect qu'il conduit lui-même.

2018 sera une "année sabbatique" pour Matt Pokora
Il a également été suivis par les paparazzis cherchant à confirmer sa relation, entretemps confirmée, avec Christina Milian . Le chanteur qui cartonne en studio et sur scène a besoin de prendre un peu de recul après une année bien chargée.

Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps 2018
En épousant Harry , l'Américaine va donc laisser de côté son pays et sa carrière d'actrice et entamer un "nouveau chapitre". Une fois mariée, l'actrice devrait très vraisemblablement devenir duchesse de Sussex, signalait la presse britannique.

" "Dans ONPC, l'humoriste Camille Chamoux s'en prend à " papy " Finkielkraut
Mais maintenant, j'ai bien envie de répondre à papy Finkielkraut , qui me dit des vérités depuis tout à l'heure". Camille CHAMOUX & Camille COTTIN , pour " L'Esprit de contradiction " un spectacle de et avec Camille Chamoux .

Nordahl Lelandais, principal suspect dans cette affaire, n'a plus été entendu par les juges d'instruction depuis le 31 août dernier. Il continue de nier les faits qui lui sont reprochés.

Recommended News

  • Polémique autour d'une mystérieuse victime du Bataclan

    Polémique autour d'une mystérieuse victime du Bataclan

    Je leur ai dit que j'avais choisi de donner un autre prénom pour des raisons personnelles, tout simplement ". Rien à voir donc avec cet Alexandre cité par Dany .
    DALS 8 crée la polémique avec un loup !

    DALS 8 crée la polémique avec un loup !

    Suite à cette demande, la production a décidé de ne pas diffuser la séquence qui avait été enregistrée avec l'animal, précise le Figaro.
    Ligue 1 : Le PSG s'impose sans trembler à Monaco

    Ligue 1 : Le PSG s'impose sans trembler à Monaco

    Face à la MCN, Leonardo Jardim avait choisi d'aligner une défense à 5 pour essayer de contenir la furia offensive des parisiens. Au classement, les hommes d'Unai Emery sont plus que jamais leaders avec neuf points d'avance sur l'OL et sur l'ASM .
  • Une professeure et un principal de collège frappés par des parents — Essonne

    Une professeure et un principal de collège frappés par des parents — Essonne

    Des confrontations et auditions étaient toujours en cours mardi pour préciser les circonstances de l'agression, selon le parquet. La professeure d'EPS a été tirée par les cheveux et trainée à terre mais aussi frappée au visage par le couple.

    La Gironde veut expérimenter le revenu de base

    Dans son programme, Benoît Hamon avait fixé le versement d'un revenu universel d'existence aux Français gagnant moins de 1,9 SMIC. Pour financer ce revenu universel d'existence, le candidat socialiste entendait agréger plusieurs prestations en une seule.
    Le Roi Mohammed VI en visite en Côte d'Ivoire

    Le Roi Mohammed VI en visite en Côte d'Ivoire

    Le chef du gouvernement participera au 5e Sommet Union africaine-Union européenne, à Abidjan, les 29 et 30 novembre. Beugré Robert Mambé, le maire de la Commune de Port-Bouët, et l'ambassadeur de la Côte d'Ivoire à Rabat, M.
  • United s'impose à Watford, Tottenham lâche encore des points

    United s'impose à Watford, Tottenham lâche encore des points

    Après 3 défaites, l'équipe s'est vite refait et s'est imposé face à West Ham (2-0) et Newcastle (0-3) lors des 12 et 13 journées. Deeney a d'abord réduit l'écart sur penalty (77e) avant que Doucoure relance vraiment le suspense à 10 minutes de la fin.
    Sablé ne souhaite pas noircir le tableau — ASSE

    Sablé ne souhaite pas noircir le tableau — ASSE

    Au-delà du terrain, L'arrivée de Gasset permet aux Verts de jouer avec le règlement. Et de signer un cinquième match sans succès en Ligue 1.
    Le terrible geste d'un des rescapés du Bataclan

    Le terrible geste d'un des rescapés du Bataclan

    D'autres structures comme La Main Tendue (composez le 143) et la Ligne d'aide pour jeunes (147) sont également disposées à aider.
  • Corée du Nord:

    Corée du Nord: "les options diplomatiques restent sur la table" (Tillerson)

    Plus tôt dans la journée de mardi, Séoul avait fait état de signes d'activité sur une base de missiles nord-coréenne. Le missile nord-coréen n'était pas une menace pour les Etats-Unis ni pour leurs alliés, a précisé le Pentagone.
    Malade, Nabil Fékir doit déclarer forfait — Nice-Lyon

    Malade, Nabil Fékir doit déclarer forfait — Nice-Lyon

    On est plutôt optimistes dans cette rubrique depuis le début de la saison, mais cette fois on coche la case 1 de notre Loto Foot. Tete décale pour Cornet qui dribble Mendy et Marlon avant de crucifier le gardien niçois d'une belle frappe du droit (0-2).
    Les annonces d'Emmanuel Macron pour l'égalité femmes-hommes, grande cause du quinquennat

    Les annonces d'Emmanuel Macron pour l'égalité femmes-hommes, grande cause du quinquennat

    Dans cette gendarmerie, les femmes sont accueillies par un référent spécialement formé. Macron veut se "battre pour l'égalité non négociable entre les deux sexes".

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.