Leo Dubois tout proche d'un autre club de Ligue 1 — Nantes

Léo Dubois

Léo Dubois

Interrogé par L'Equipe au sujet du refus de Léo Dubois de prolonger son contrat qui arrivera à terme en juin prochain, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, s'est dit blasé par une telle décision.

Mais Kita ne s'est pas contenté de regretter l'absence d'accord avec le latéral gauche. Selon France 3 Pays de la Loire, Léo Dubois, auteur de trois passes décisives et un but en quinze matchs, devrait rejoindre l'Olympique de Marseille à l'issue de la saison. Le joueur aurait donné son accord à l'OM.

Pour le FCN, ce serait un crève-cœur de voir partir un enfant du club dans ces conditions et Dubois pourrait même payer cet affront dans les prochaines semaines à La Beaujoire, où l'accueil réservé pourrait être musclé.

CdL : Rennes gâche le Noël de l'OM
Le Stade rennais accueille l'Olympique de Marseille , ce jeudi, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue . Après un match nul entre les deux équipes (2-2) au terme du temps accordé, la séance des tirs au but s'impose.

Trump dénonce "les histoires inventées" des femmes qui l'accusent de harcèlement sexuel
C'est la première fois que Rachel Crooks se retrouvait en compagnie de Samantha Holvey et Jessica Leeds sur un plateau télévisé. La sénatrice démocrate Kirsten Gillibrand a déclaré à CNN que Trump devait démissionner du fait de ces accusations.

Les Winners interdits de stade — OM-ASSE
Pour la rencontre de jeudi, le virage sud était fermé et les South Winners étaient donc chez les MTP, dans le virage nord. Lors de la réception de Saint-Étienne ce dimanche, le Vélodrome devrait donc être moins bruyant que d'habitude.

Cinquième de Ligue 1, le FC Nantes réalise une première partie de saison plus que satisfaisante, sous la houlette d'un Claudio Ranieri qui parvient à magnifier un effectif moins fourni que d'autres clubs à la quête de l'Europe.

En novembre dernier, Ouest-France expliquait que les discussions autour d'une prolongation de Léo Dubois étaient en bonne voie. Le média annonçait alors déjà un accord avec un autre club français.

Une bonne opportunité pour l'OM?

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.