Les Anglais à cinq en 8es

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Ostersunds Athletic Bilbao qualifiés pour les 16èmes. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Ostersunds Athletic Bilbao qualifiés pour les 16èmes. Goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

L'OM n'a pas encore obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Ils seront fixés sur le sujet lundi, à l'issue du tirage au sort effectué par l'UEFA à Nyon, en Suisse, mais le contraste est saisissant entre cette présence record - jamais vue selon l'UEFA - et les dernières éditions de Ligue des champions. Depuis 2012 et le triomphe de Chelsea, aucun club anglais n'est en effet parvenu à atteindre la finale et ils ne sont que deux à avoir accédé au dernier carré, les Blues en 2014 et Manchester City en 2016.

A leur tour à cinq sur la ligne de départ de la phase de poules grâce au sacre de Manchester United en Ligue Europa au printemps dernier, les Anglais, avec donc les Red Devils mais aussi Manchester City, Chelsea, Liverpool et Tottenham, ont, eux, fait carton plein puisque Liverpool a complété, mercredi, le sans faute des pensionnaires de Premier League en étrillant le Spartak Moscou (7-0).

Johnny Hallyday sera enterré sur l'île antillaise de Saint-Barthélemy
Né à Paris et décédé en banlieue parisienne, Johnny Hallyday sera enterré à Saint-Barthélemy, dans les Petites Antilles. Le chanteur y était encore l'été dernier, et avait promis de revenir en mars.

Vers une hausse automatique du SMIC : le gouvernement s'y " attache "
Ce groupe d'économistes a été remanié cet été, et est aujourd'hui présidé par Gilbert Cette. Tout travail doit être rémunéré par un salaire juste et décent .

Abren y cierran cuenta de hijo de Cristiano en un día
Después de 16 años de su última emisión, vuelven con nuevos capítulos por el Mundial de Rusia 2018 . Junto a la imagen aparecía la frase: " Gracias mi ídolo ".

Deuxièmes (qualifiés): FC Bâle, Bayern Munich, Chelsea, Juventus Turin, FC Séville, Shakhtar Donetsk, FC Porto (Brahimi), Real Madrid.

Bref, si le PSG a battu tous les records en déboursant plus de 400 millions d'euros pour attirer Kylian Mbappé et Neymar, les clubs anglais ne sont pas en reste et l'identité des équipes présentes en huitièmes de finale de Ligue des champions semble montrer que l'argent fait quand même un peu le bonheur dans le football.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.