Les revenus publicitaires seront comptabilisés localement — Facebook

Logo Facebook le 20 novembre 2017

Logo Facebook le 20 novembre 2017

L'objectif est de mener à bien cette évolution tout au long de 2018 et de la boucler à la mi-2019.

C'est sur le blog du réseau social que Dave Wehner, le directeur financier, a expliqué ce choix de Facebook vers plus de transparence. Pas sur que la société de Mark Zuckerberg paye plus d'impôts à l'issue de ces changements qui visent plus de " transparence ".

Macron appelle Netanyahu à "des gestes courageux envers les Palestiniens" — Israël
Nous soutiendrons en tous cas toute initiative qui serait prise en ces sens", a déclaré le président français. En outre, il a appelé les Palestiniens à reconnaître " la réalité " de Jérusalem comme capitale d'Israël.

"Soyons humains" une campagne pour dénoncer le mobilier anti-SDF — Montpellier
Les dispositifs anti-SDF permettent de les garder à l'écart des lieux où leur présence dérange. Ces dispositifs anti-SDF qui ne disent pas leur nom sont visibles partout en ville.

Le médecin qui l'a suivi s'est exprimé — Johnny Hallyday
L'été dernier, Johnny avait réussi à assurer la tournée des Vieilles Canailles , aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Johnny avait souhaité, après son hospitalisation en novembre, à la clinique du Bizet à Paris, rentrer chez lui.

Doit-on comprendre que Facebook va payer plus d'impôts?

Les revenus publicitaires seraient donc taxés directement dans les pays des annonceurs ayant acheté des espaces publicitaires. La firme a-t-elle déjà senti le vent tourner et souhaite-t-elle prendre les devants pour afficher le visage d'un bon élève? Facebook le sait et annonce justement que la transition ne se fera pas du jour au lendemain.

Recommended News

  • Le LOSC réagit à son interdiction de recrutement

    Le LOSC réagit à son interdiction de recrutement

    C'était le message que les dirigeants avaient fait passer aux supporters lors d'une rencontre le 27 novembre au domaine de Luchin. Cette décision peut être prononcée dans les prochains jours si le club ne respecte pas ses engagements devant la DNCG .
    Jérusalem: la Russie se dit

    Jérusalem: la Russie se dit "très inquiète" après la décision de Trump

    Il a par ailleurs, ordonné de préparer le transfert de l'ambassade des Etats-Unis à la ville Sainte, sans fixer de calendrier précis pour ce déménagement.
    L'Irak proclame la victoire contre l'EI

    L'Irak proclame la victoire contre l'EI

    L'EI est toujours présent dans ce relief accidenté, où il a établi des caches et dispose de dépôts d'armes. Mais les jihadistes ont encore des capacités de nuisance, en organisant des attentats spectaculaires.
  • Voici les dates des deux matchs entre le Real et le PSG

    Les autres affiches: Bâle-Manchester City, Porto-Liverpool, Séville-Manchester United, Shakhtar Donetsk-Roma, Bayern-Besiktas. Ses deux flèches du mercato d'été, l'expérience de l'ancien Blaugrana Dani Alves, les jeunes Adrien Rabiot ou Marco Verratti.
    Le rappel de produits Lactalis élargi après cinq nouvelles contaminations — Lait infantile

    Le rappel de produits Lactalis élargi après cinq nouvelles contaminations — Lait infantile

    Pour les enfants alimentés par ces produits, il est parfois difficile de trouver facilement des laits de substitution. Lactalis maintient son numéro vert (0800 120 120) afin d'apporter des réponses aux parents sur les produits rappelés.
    L'ancien directeur général de Lafarge mis en examen

    L'ancien directeur général de Lafarge mis en examen

    Les enquêteurs tentent de déterminer si la direction à Paris a pu être au courant de tels agissements . Si rien ne me remontait, c'est que rien de matériel ne se produisait", avait assuré Bruno Lafont.
  • "Il n'y a pas de supporters à Toulouse" — Dupraz

    C'est combien le stade, 50 000 places (42 000)? " Je vous parie qu'ils n'y seront pas ", s'est agacé le technicien haut-savoyard. Un vide qui symbolisera malgré tout assez bien le gouffre qui s'est creusé entre Dupraz et les supporters du TFC .
    Espagne - Lucas Hernandez choisit la Roja au détriment des Bleus

    Espagne - Lucas Hernandez choisit la Roja au détriment des Bleus

    Une place attendrait donc le Marseillais d'origine aux côtés de Piqué, Ramos, Nacho, voire Bartra. Julien Lopetegui aura donc obtenu gain de cause.
    Téléthon 2017 (France 3) : 31ème édition d'un véritable marathon télévisuel

    Téléthon 2017 (France 3) : 31ème édition d'un véritable marathon télévisuel

    En 2016, l'AFM a consacré plus de 70 millions d'euros à la recherche et au développement de nouvelles thérapies . L'année dernière, l'émission avait collecté plus de 80 millions d'euros de promesses de dons .
  • Déjà 10 millions de Nintendo Switch vendues dans le Monde !

    Déjà 10 millions de Nintendo Switch vendues dans le Monde !

    Le vrai test vient après Noël, qui est généralement une période lente pour l'industrie des jeux. Il aura fallu neuf mois à la Switch pour passer le cap des dix millions de ventes mondiales.
    Jérusalem : la décision de Donald Trump fait réagir

    Jérusalem : la décision de Donald Trump fait réagir

    Le Premier ministre Israëlien Benjamin Netanyahu salue un "jour historique" après l'annonce de Trump sur Jérusalem. Avec cette décision, qui était l'une des promesses emblématiques de sa campagne, M.
    Cristiano Ronaldo wins the 2017 Ballon d'Or

    Cristiano Ronaldo wins the 2017 Ballon d'Or

    Social media - players, experts and fans alike - did not particularly agree with Ronaldo's conclusion of his own brilliance... One of football's worst kept secrets in 2017 was confirmed on Thursday night in the French capital, Paris.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.