Les six voitures de Nicolas Hulot — Patrimoine des ministres

Patrimoine : Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et propriétaire de six voitures

Patrimoine : Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et propriétaire de six voitures

Ce vendredi, la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a mis en ligne les déclarations de patrimoine de l'ensemble des membres du gouvernement. C'est d'ailleurs la déclaration du ministre de la Transition écologique et solidaire qui fait tiquer fait tiquer selon LCI. Les documents montrent notamment que Nicolas Hulot est propriétaire de pas moins de 8 véhicules à moteur et d'un bateau.

Les six voitures, achetées entre 1998 et 2017, sont de gammes différentes.

Ready Player One : le roman aura une suite
Le film est réalisé par Steven Spielberg , qui a décidé d'adapter le roman de science-fiction d'Ernest Cline . Et autant l'annoncer tout de suite, ce Ready Player One a une bonne tête de carton en puissance .

Apple rachèterait Shazam pour près de 400 millions de francs
Selon le site américain Recode , Snap aurait également approché Shazam dans la perspective d'un accord. Aujourd'hui, Shazam s'intéresse également aux usages de la réalité augmentée.

TF1 devance l'hommage à Johnny Hallyday sur France 2
Puis, Johnny Hallyday en 50 chansons a fédéré 2.21 millions de Français pour une part de marché de 16.2% du public. La chaîne publique a poursuivi son hommage au chanteur avec La France rock n'roll .

Ainsi, Muriel Pénicaud, la ministre du Travail, a déclaré un patrimoine de plus de 7,5 millions d'euros. La valeur additionnée de ces véhicules s'élève à 105.000 euros et un total de 83.000 euros pour les six voitures. Le ministre de la Transition écologique possède en outre cinq biens immobiliers, en Bretagne, en Corse et en Savoie. Le total de ses contrats d'assurance-vie, instruments financiers, comptes courants et produits d'épargne atteint quelque 5,9 millions d'euros.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.