Les Tunisiennes interdites de voyage aux Emirats arabes unis

Panique et dénouement à l’aéroport de Carthage

Panique et dénouement à l’aéroport de Carthage

C'est en tout cas ce que vient d'annoncer le site Tunisie Co avec document à l'appui. Les compagnies aériennes sont tenues de respecter strictement cette restriction.

Nous avons tenté, à notre niveau, de contacter l'ambassade des Emirats à Tunis pour un complément d'informations, mais elle dit ne pas être au courant, avant de nous renvoyer vers le service consulaire qui, à son tour, nous renvoie à la case départ, autrement dit l'ambassade.

La seule exception sera une femme tunisienne détentrice d'un visa de résident ou d'un passeport diplomatique valide (un autre type de visa ne sera pas accepté).

L'API tient les compagnies aériennes pour responsables pour confirmer et valider le VISA Résident ou le Passeport Diplomatique Tunisien.

La directive ci-dessus est applicable avec effet immédiat.

C'est officiel pour Galtier — Lille
Un accord de principe a été trouvé entre le club nordiste, 18e de Ligue 1, et l'ancien coach de l'AS Saint-Etienne. Christophe Galtier , qui vient de passer 7 ans sur les bancs de Saint-Étienne, était à la recherche d'un club.

Fabrice Eboué a retiré Franck de Lapersonne de son dernier film (vidéo)
En cause, le soutien affiché de l'acteur au Front national, comme l'a expliqué Fabrice Eboué, lundi dans l'émission Quotidien sur TMC.

Première bande-annonce pour Ocean's 8 et son casting féminin
Matt Damon et Carl Reiner reprendront quant à eux leurs rôles de Linus Caldwell et Saul Bloom, le temps d'une apparition. Gary Ross a mis en scène Hunger Games en 2012, son dernier film Free State of Jones est sorti en 2016.

Contactés par le HuffPost Tunisie, ni l'ambassade des Emirats-Arabes-Unis en Tunisie, ni le consulat ne semblent avoir eu vent de cette restriction.

Bouraoui limam a confirmé que le ministère n'a pas officiellement reçu de données de la part des autorités des Émirats concernant l'interdiction du voyage des Tunisiennes vers les Émirats arabes unis.

Selon l'agence TAP, la compagnie aérienne "Emirates" aurait finalement autorisé, cet après midi, aux femmes tunisiennes de voyager, à bord de son avion en direction de Dubai.

Déconcertées par de cette décision subite et surprise, les femmes ont commencé à protester avec véhémence, entraînant un mouvement de foule devant les guichets et semant le désordre parmi les passagers.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.