Les Winners interdits de stade — OM-ASSE

Les South Winners groupe de supporters de l'OM

Les South Winners groupe de supporters de l'OM

Ainsi les deux groupes ont été sanctionnés par les dirigeants après les avoir rencontrés.

Lors de la réception de Saint-Étienne ce dimanche, le Vélodrome devrait donc être moins bruyant que d'habitude. Ils seront également interdit de déplacement à Rennes. Pour la rencontre de jeudi, le virage sud était fermé et les South Winners étaient donc chez les MTP, dans le virage nord. Des bagarres ont alors éclaté, obligeant les stadiers à intervenir.

Deux jours après les incidents dans les tribunes pendant la rencontre de Ligue Europa contre le Red Bull Salzbourg jeudi (0-0), l'Olympique de Marseille a sévi. Si l'Olympique de Marseille attache une grande importance à la recherche d'un dialogue permanent et constructif avec les associations de supporters, il ne peut que condamner fermement toutes formes de violence et en appelle à la responsabilité des présidents d'associations de supporters pour les combattre avec force.

"Soyons humains" une campagne pour dénoncer le mobilier anti-SDF — Montpellier
Les dispositifs anti-SDF permettent de les garder à l'écart des lieux où leur présence dérange. Ces dispositifs anti-SDF qui ne disent pas leur nom sont visibles partout en ville.

" La qualification de Beşiktaş et de Porto est juste " — Jardim
Les Dragons terminent à la 2e place avec 10 points, derrière le Besiktas , leader de la poule avec 14 points. Jardim avait fait tourner son effectif pour ce rendez-vous et Monaco a logiquement souffert.

Un homme jugé pour avoir voulu assassiner Theresa May — Royaume-Uni
Et d'ajouter que "bien plus de 500 enquêtes de contre-terrorisme sont actuellement en cours, impliquant plus de 3.000 personnes". La police antiterroriste a effectué deux opérations pour arrêter les deux hommes, à Londres et à Birmingham, la semaine dernière.

Les "plates excuses" des South Winners. "Comme vous avez pu le lire sur le communiqué de l'OM ou le vivre pour ceux qui étaient présents, nous ne pouvons pas contester les faits qui se sont passés ce soir-là, indique le groupe ce samedi matin". En refusant de passer à la fouille puis en allumant des fumigènes dans la zone des Mtp, des membres du groupe ont mis en péril notre existence (30 ans).

Jacques-Henri Eyraud a évoqué des "violences inacceptables " contre les stadiers pour sanctionner les South Winners et les MTP, deux groupes de supporters marseillais. Malheureusement, nous responsables et membres du bureau, nous sommes dans l'obligation de prendre le taureau par les cornes pour ne plus que cela arrive et faire le ménage dans notre propre groupe.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.