L'OM surclasse Saint-Etienne grâce à un doublé de Germain

ASSE- Les Verts sans leurs supporters à Marseille

ASSE- Les Verts sans leurs supporters à Marseille

Mine de rien, en Ligue 1 Marseille reste sur une série impressionnante. Malgré un Stéphane Ruffier inspiré, l'OM a pris les devants grâce à Germain dès la 11e minute. En fin de match, Lucas Ocampos a conclu la balade marseillaise d'une superbe frappe enroulée en lucarne, histoire de faire plaisir à son entraîneur, à ses coéquipiers mais aussi et surtout, à ses supporters.

Les Winners interdits de stade — OM-ASSE
Pour la rencontre de jeudi, le virage sud était fermé et les South Winners étaient donc chez les MTP, dans le virage nord. Lors de la réception de Saint-Étienne ce dimanche, le Vélodrome devrait donc être moins bruyant que d'habitude.

Les Anglais à cinq en 8es
Deuxièmes (qualifiés): FC Bâle, Bayern Munich, Chelsea, Juventus Turin, FC Séville, Shakhtar Donetsk, FC Porto (Brahimi ), Real Madrid.

EL : L'OM souffre, mais se qualifie sans briller
L'Olympique de Marseille n'est pas encore qualifié pour les seizièmes de finale de l'Europa League malgré une poule assez simple (Salzburg, Konyaspor, Guimaraes).

Le mauvais sort s'est enfin dissipé: oui, ça y est, Valère Germain a marqué en Ligue 1 sous les couleurs de l'Olympique de Marseille! Plus tôt, sa tête avait aussi trouvé le poteau (63e). L'ancien Dijonnais aurait pu débloquer son compteur au Vélodrome, mais le plus gros transfert de l'histoire de l'ASSE (10 M€) a manqué une occasion en or d'égaliser, en première période (20e), sur un service de Monnet-Paquet dans les six mètres. Très remuant et intelligent dans ses déplacements, l'attaquant s'est très bien entendu avec ses partenaires. Oui, son équipe est bien placée en Ligue 1 et vient de valider une qualification pour les seizièmes de finale.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.