Maradona veut Mbappé au Real et Ballon d'Or

Foot Europe PSG: Mbappé n'a pas peur du Real Madrid

Foot Europe PSG: Mbappé n'a pas peur du Real Madrid

A 19 ans, Kylian Mbappé déchaîne les passions. Pour moi, il faut que (le Real) achète Mbappé " a jugé Diego Maradona. Quand il a finalement quitté l'INF Clairefontaine pour Monaco, puis l'été dernier quand le PSG a réussi à lui mettre la main dessus, avec un prêt assorti d'une option d'achat de 180 millions d'euros. Interrogé par AS en marge de la Coupe du Monde des clubs qui se tient aux Emirats Arabes Unis, Diego Maradona s'est montré complètement emballé par le joueur du Paris Saint-Germain.

Le Real Madrid courtise Kylian Mbappé depuis plusieurs années. "C'est la révélation du football mondial". Non, il (le PSG) ne me satisfait pas.

Grève des pilotes allemands de Ryanair: "aucune notification", indique l'entreprise
Elle rappelle enfin que les pilotes qui participeront à cette action perdront les avantages qu'ils obtiennent en étant directement employés par Ryanair.

Côte d'Azur: EasyJet annonce quatre nouvelles destinations au départ de Nice
La compagnie prévoit en effet d'ouvrir 15 nouvelles liaisons: sept au départ de Bordeaux , quatre au départ de Lyon et quatre de Nice.

Voici les dates des deux matchs entre le Real et le PSG
Les autres affiches: Bâle-Manchester City, Porto-Liverpool, Séville-Manchester United, Shakhtar Donetsk-Roma, Bayern-Besiktas. Ses deux flèches du mercato d'été, l'expérience de l'ancien Blaugrana Dani Alves, les jeunes Adrien Rabiot ou Marco Verratti.

" Pourquoi ils (le Real) ne l'ont pas acheté?"

L'Argentin révèle même qu'il a recommandé au président du Real Madrid, Florentino Pérez son recrutement: " Je l'ai dit à Florentino Pérez: recrutez Mbappé. Je le lui ai dit quand nous nous sommes vus à la FIFA. Il m'a dit: "Mais tu sais bien que j'ai déjà Cristiano, et untel". Qu'ils vendent Bale, qu'ils donnent Bale! Il peut surpasser beaucoup de monde", a d'abord confié El Pibe de Oro, admiratif, avant de partager ensuite une petite anecdote savoureuse: " J'ai dit à Florentino (Pérez) de recruter Mbappé. "Pour moi, ils doivent acheter Mbappé." a-t-il pour autant réaffirmé.

Recommended News

  • Nouveau rappel de laits infantiles contaminés — Lactalis

    Nouveau rappel de laits infantiles contaminés — Lactalis

    La direction générale de la Santé avait mis en place un numéro d'information gratuit 0800 636 636 (7 jours sur 7, de 09h à 20h). Les salmonelloses sont des intoxications alimentaires allant de la gastroentérite bénigne à des infections plus graves.
    Accord entre conservateurs et droite nationaliste — Autriche

    Accord entre conservateurs et droite nationaliste — Autriche

    Heinz-Christian Strache a estimé que l'accord de gouvernement intégrait "bien plus de 50% de positions FPÖ". Les deux partis ont négocié jusqu'à une heure avancée de la nuit de jeudi à vendredi.
    Que va faire Carrillo au prochain mercato — Monaco

    Que va faire Carrillo au prochain mercato — Monaco

    Mais l'ancien joueur du Real Madrid compte sur la suite de la saison pour se refaire la cerise, et envisager ensuite un départ.
  • Les six voitures de Nicolas Hulot — Patrimoine des ministres

    Les six voitures de Nicolas Hulot — Patrimoine des ministres

    C'est d'ailleurs la déclaration du ministre de la Transition écologique et solidaire qui fait tiquer fait tiquer selon LCI . Les documents montrent notamment que Nicolas Hulot est propriétaire de pas moins de 8 véhicules à moteur et d'un bateau.
    6 ans et multimillionaire grâce à YouTube

    6 ans et multimillionaire grâce à YouTube

    Les petits français connaissent tous déjà des chaines comme Studio Bubble Tea, Démo Jouets ou encore Swan The Voice. La maman de Ryan qui a même quitté son emploi de professeur de chimie pour se consacrer à l'activité de son fils.

    "Il n'y a pas de supporters à Toulouse" — Dupraz

    C'est combien le stade, 50 000 places (42 000)? " Je vous parie qu'ils n'y seront pas ", s'est agacé le technicien haut-savoyard. Un vide qui symbolisera malgré tout assez bien le gouffre qui s'est creusé entre Dupraz et les supporters du TFC .
  • L1 - PSG : Un groupe avec Thiago Motta et sans Thiago Silva

    L1 - PSG : Un groupe avec Thiago Motta et sans Thiago Silva

    Pour rappel, avant la 18 journée, le PSG est leader de Ligue 1 avec 9 points d'avance sur l'Olympique Lyonnais. A gauche, Berchiche, qui revient de suspension, complèterait ce bloc défensif.
    Une drôle de préparation avant le Clasico — Real Madrid

    Une drôle de préparation avant le Clasico — Real Madrid

    A peine rentré en jeu pour son grand retour à la place d'un Karim Benzema transparent, Gareth Bale a donné la victoire au Real sur une passe en retrait de Lucas Vasquez (82e).
    Sa maison fait de l'ombre à sa voisine, la justice lui ordonne de la raser — Meurthe-et-Moselle

    Sa maison fait de l'ombre à sa voisine, la justice lui ordonne de la raser — Meurthe-et-Moselle

    Le 7 décembre, la Cour de cassation a rejeté le pourvoi de cette habitante d'Essey-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). Elle n'a pas souhaité saisir la Cour européenne des droits de l'Homme car elle juge la procédure trop compliquée.
  • Notre-Dame-des-Landes: le rapport remis, Macron doit désormais décider

    Notre-Dame-des-Landes: le rapport remis, Macron doit désormais décider

    Dans leur rapport remis au Premier ministre, les médiateurs ont du mal à chiffrer le montant de ces indemnités. Quant à l'aménagement de Nantes-Atlantique, ce sont les nuisances sonores "significatives" qui dérangent.
    CdL : Rennes gâche le Noël de l'OM

    CdL : Rennes gâche le Noël de l'OM

    Le Stade rennais accueille l'Olympique de Marseille , ce jeudi, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue . Après un match nul entre les deux équipes (2-2) au terme du temps accordé, la séance des tirs au but s'impose.

    CDL : Toulouse, premier qualifié face à Bordeaux

    Le Toulouse FC reçoit mardi (18h45) les Girondins de Bordeaux pour ces huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. En face, Jocelyn Gourvennec a procédé à pas mal de changements pour ce 8e de finale de Coupe.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.