Marion Bartoli annonce son retour sur le circuit

Marion Bartoli

Marion Bartoli

C'est officiel, la Française Marion Bartoli a annoncé mardi soir sur son compte Instagram son retour à la compétition. Entre la mode où elle avait débuté une seconde carrière (elle est désormais diplômée de la Saint Martins School, une école londonienne réputée) et son activité de consultante pour Eurosport, Bartoli est une fille occupée, loin du désœuvrement qui pousse certains ex à repiquer au truc. La joueuse de 33 ans espère "être prête pour la mi-mars pour le tournoi de Miami et estime que c'est un énorme pari".

"J'ai surtout hâte de vous retrouver sur les courts, mon public adoré, pour partager de grandes émotions ensemble sur tous les grands tournois du monde entier, en particulier Roland-Garros à la maison et la Fed Cup", conclut Marion Bartoli, qui parlait depuis un court de tennis. Un peu plus de quatre ans après son départ, l'ancienne numéro un française, victorieuse de Wimbledon revient sur les courts de tennis.

Une nouvelle vignette pour financer l'entretien des routes — Automobile
Si la piste pourrait déjà en agacer certains, pour l'heure rien n'est encore décidé. Depuis quelques années, l'état des routes en France serait en chute libre.

L1 : L'OL éteint l'OM et frappe un grand coup
Cet Olympico tant attendu a vite tourné en faveur de Lyonnais plus percutants dans les toutes premières minutes. Nabil Fekir a profité d'une faute de main de Steve Mandanda sur un coup franc pour ouvrir le score (6e).

Accord entre conservateurs et droite nationaliste — Autriche
Heinz-Christian Strache a estimé que l'accord de gouvernement intégrait "bien plus de 50% de positions FPÖ". Les deux partis ont négocié jusqu'à une heure avancée de la nuit de jeudi à vendredi.

"Ce sera un grand défi, j'ai encore beaucoup d'entraînement à faire" a reconnu la native du Puy-en-Velay. Elle considère sans doute à juste titre qu'il y a aujourd'hui des joueuses qui ont largement dépassé la trentaine et qui continuent à être performantes sur le circuit.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.