Marseille contraint au nul

OM- Après son match nul à Montpellier l'OM peut s'estimer heureux

OM- Après son match nul à Montpellier l'OM peut s'estimer heureux

Marseille a manqué une jolie occasion de prendre seul la place de dauphin du PSG lors de la 16e journée de Ligue 1. Un Mandanda bien moins impérial sur la reprise acrobatique de Giovanni Sio, que le dernier rempart marseillais n'a pu que dévier alors qu'il semblait possible de l'arrêter (1-0, 29e). Décidément très solide face aux cadors du championnat, le MHSC a même entrevu la victoire lorsque la tête de Camara a trompé Mandanda (88e).

Ce match entre Montpellier et l'Olympique de Marseille (1-1) ne manquait pas de polémiques. Mais l'arbitre, peu inspiré hier soir, estimait que Vitorino Hilton était hors-jeu pour reprendre le coup franc de Salomon Sambia.

Le "rescapé du Bataclan" prend 6 mois ferme
Ce n'est que vers minuit qu'il s'est trouvé près de la salle de concert, où des témoins ont signalé sa présence. Aux caméras, il dévoilait un tatouage représentant une Marianne avec une larme de sang devant le Bataclan.

Les usagers des RER A et B vont être dédommagés
Les abonnés Imagine R seront également bénéficiaires de cette mesure (voir les conditions ci-dessous). L'île-de-France fait un geste envers les usagers des transports en commun.

Didier Deschamps raciste ? Eric Cantona est mis en examen !
Et il avait ajouté: "Une chose est sûre, Benzema et Ben Arfa sont deux des meilleurs joueurs français et ne seront pas à l'Euro. Les propos d' Éric Cantona avaient fait grand bruit à deux semaines du coup d'envoi de l'Euro 2016 qui s'est joué en France .

Avec ce match nul, l'OM recolle à Lyon et Monaco au classement avec 32 points au compteur mais une différence de buts inférieure. Les hommes de Rudi Garcia restent donc 4 de Ligue 1 à l'issue de cette journée alors que Montpellier est 8.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.