Mathilde Seigner interpellée après un accident, elle était ivre

Mathilde Seigner interpellée après un accident, elle était ivre

Mathilde Seigner interpellée après un accident, elle était ivre

Elle a encastré sa voiture dans une barrière devant un lycée parisien. Les faits se sont produits vers 3 heures du matin.

Mathilde Seigner va mieux. mais doit avoir quelques maux de tête.

D'après une source médicale, la soeur d'Emmanuelle Seigner "était vraiment très alcoolisée, il a été décidé de différer la mesure de garde-à-vue". Toujours selon Closer, ce sont les riverains qui ont prévenu les pompiers, qui ont eux-même fait appel aux policiers du commissariat du Vème arrondissement. "La conductrice était tellement alcoolisée que les fonctionnaires n'ont pas pu procéder aux constatations d'alcoolémie". Les pompiers ont conduit la comédienne à l'hôpital le plus proche.

Son compagnon actuel, ses célèbres ex...

Traqué par des chasseurs, un cerf sauvé par les habitants
Un chasseur avait escaladé la palissade qui délimitait le jardin pour abattre l'animal à bout portant, provoquant une polémique. C'était sans compter sur l'intervention des habitants de la commune, soutenus par le maire, Gilles Laveur (PCF).

IPhone 6, 6S et 7 : Une association française traduit Apple en justice
Ces dernières devant être remplacées alors qu'elles n'étaient pas encore complètement vides, selon la même association. En France , l'association Hop a également déposé plainte mercredi pour " obsolescence programmée " et " tromperie ".

Plus de 32.000 signatures pour protester contre un téléfilm sur le Bataclan
Mais la compagne d'un homme tué dans l'attentat a lancé il y a un mois une pétition en ligne, afin de réclamer l'abandon du projet.

PeopleL'actrice française a été arrêtée et placée en garde à vue ce 29 décembre.

Mathilde Seigner risque maintenant des poursuites pour dégradation du bien public.

L'actrice est actuellement à l'affiche de la pièce "La Nouvelle", dans laquelle elle joue avec Richard Berry au théâtre de Paris. Selon Closer, elle aurait écopé d'une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.