Mercato / PSG : Emery passe une commande au Père Henrique

Portugal - FC Porto : Wendel (Fluminense/PSG) attendu

Portugal - FC Porto : Wendel (Fluminense/PSG) attendu

"Une opportunité peut toujours arriver mais à l'heure actuelle, c'est non", martèle Antero Henrique, dont le principal souci cet hiver sera de renflouer les caisses du club à hauteur de 75 millions d'euros - exigence du Fair Play Financier oblige. Interrogé ce midi en conférence de presse sur le mercato à venir, Unai Emery n'a pas caché que l'arrivée d'un milieu défensif supplémentaire ne serait pas pour lui déplaire.

Officiel : Kaka annonce sa retraite
Le Brésilien connaîtra une dernière expérience professionnelle en MLS avec Orlando City. La légende brésilienne s'en va discrètement après une gigantesque carrière.

Les dirigeants ont rompu le contrat de Bielsa (Officiel) — Lille
Cette rupture n'était pas liée à un problème de comportement particulier mais à un problème financier tout court . L'avocat de l'Argentin assure par ailleurs que les raisons du départ de l'entraîneur argentin sont financières.

Un biopic étonnant en préparation — Céline Dion
De plus, il va falloir trois jeunes actrices qui chantent bien pour jouer Céline à différents âges. Il espère pouvoir tourner le film d'ici un an et demi avec un budget d'au moins 5 millions $.

Unai Emery a également confirmé que le recrutement d'une sentinelle, notamment pour soulager Adrien Rabiot et permettre à Thiago Motta de souffler de temps en temps, devenait nécessaire. Antero Henrique s'est prononcé en personne sur ce dossier. "Nous avons la performance que nous souhaitons si tous les joueurs sont bien, mais s'il manque un joueur comme Thiago Motta qui est la sentinelle claire, s'il n'est pas bien en raison d'une blessure, c'est peut-être le poste que nous pouvons améliorer". Discret dans les médias, le directeur sportif du PSG a accordé un entretien au quotidien Le Parisien le jeudi 14 décembre. Le milieu brésilien de 20 ans est dans le viseur du club parisien. Mais il ne viendra pas en janvier, a indiqué l'ancien DS du FC Porto. Cet hiver, les seuls mouvements devraient donc concerner la case départ où plusieurs noms sont déjà annoncés (Lucas, Di Maria, Ben Arfa...). Il n'y a pas d'urgence pour nous. Si l'on décide de conclure le transfert, ce sera seulement pour juillet.

Recommended News

  • L1 : L'OL éteint l'OM et frappe un grand coup

    L1 : L'OL éteint l'OM et frappe un grand coup

    Cet Olympico tant attendu a vite tourné en faveur de Lyonnais plus percutants dans les toutes premières minutes. Nabil Fekir a profité d'une faute de main de Steve Mandanda sur un coup franc pour ouvrir le score (6e).
    Miss France 2018 (TF1) - Qui sucèdera à Alicia Aylies ?

    Miss France 2018 (TF1) - Qui sucèdera à Alicia Aylies ?

    Le jury est composé cette année de Vincent Clerc, Anne Roumanoff, Agustin Galiana, Nolwenn Leroy et Lorie Pester. L'élection Miss France est un concours qui repose sur des critères de beauté réducteurs et ridicules .
    Mondial 2018 : La FIFA menace d'exclure l'Espagne

    Mondial 2018 : La FIFA menace d'exclure l'Espagne

    Depuis le CSD est intervenu dans le processus des nouvelles élections à la fédération ce qui n'a pas manqué de déplaire à la FIFA. L'équipe nationale de l'Espagne ira à la coupe du monde 2018 de football en Russie et remporte le pot.
  • Emmanuel Macron redevient populaire — Sondage

    Après avoir dégringolé de 24 points entre juin et août, Emmanuel Macron retrouve ainsi sa popularité du printemps. La cote d'Edouard Philippe est également au plus haut depuis juillet , quand il enregistrait 56% de satisfaits.
    Toujours décisif, Ronaldo veut terminer sa carrière au Real Madrid

    Toujours décisif, Ronaldo veut terminer sa carrière au Real Madrid

    D'après les informations de As, Zidane est neutre dans cette "guerre froide " que se livrent Perez et Cristiano Ronaldo en ce moment.
    Acquisition de Gemalto: Atos ne donnera pas suite

    Acquisition de Gemalto: Atos ne donnera pas suite

    Lazard, Messier Maris & Associés et Société Générale sont les conseillers financiers de Thales et Deutsche Bank et J.P. De plus, Thales s'engage à préserver l'emploi dans les activités françaises de Gemalto au moins jusqu'à fin 2019.
  • Les six voitures de Nicolas Hulot — Patrimoine des ministres

    C'est d'ailleurs la déclaration du ministre de la Transition écologique et solidaire qui fait tiquer fait tiquer selon LCI . Les documents montrent notamment que Nicolas Hulot est propriétaire de pas moins de 8 véhicules à moteur et d'un bateau.
    Grève des pilotes allemands de Ryanair:

    Grève des pilotes allemands de Ryanair: "aucune notification", indique l'entreprise

    Elle rappelle enfin que les pilotes qui participeront à cette action perdront les avantages qu'ils obtiennent en étant directement employés par Ryanair.
    Washington prêt à discuter avec Pyongyang

    Washington prêt à discuter avec Pyongyang " sans condition "

    Rex Tillerson a toutefois rappelé, comme par le passé, que des discussions ne pourraient intervenir qu'après "une période de calme".
  • Fabrice Brégier va démissionner d'Airbus — Marché

    Fabrice Brégier va démissionner d'Airbus — Marché

    Guillaume Faury, 49 ans, passé par PSA , a orchestré l'élargissement de la gamme d'hélicoptères d'Airbus tout en gérant un ralentissement d'un segment clé du marché, le secteur pétrolier et gazier.
    La grippe est là: l'Ile de France durement touchée [vidéo]

    La grippe est là: l'Ile de France durement touchée [vidéo]

    Seuls l'est de la France et la région Rhône-Alpes-Auvergne sont pour l'instant épargnés par la préépidémie. C'est cette dernière catégorie qui est attendue cette saison et ciblée prioritairement par le vaccin.
    Tour du monde à l'envers. Le Blévec a chaviré

    Tour du monde à l'envers. Le Blévec a chaviré

    Les secours sont immédiatement partis à sa rencontre, pendant que son équipe prenait des nouvelles de son skipper. L'un des bras de liaison bâbord du trimaran a cassé, provoquant le chavirage de l'Ultim.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.