Messi se réveille, mais pas de 300e victoire en Liga — Barcelone

Football- Championnat d'Espagne- Sergio Busquets était titulaire samedi au Camp Nou

Football- Championnat d'Espagne- Sergio Busquets était titulaire samedi au Camp Nou

Mais ils se sont faits rattraper par Celta Vigo à la 70e minute sur un but de M. Gomez.

Iago Aspas a donné l'avantage au Celta (20e). La Pulga a eu l'occasion d'inscrire un doublé avant la pause, mais après avoir dribblé le gardien adverse, Ruben Blanco, sa frappe finit sa course sur le poteau.

Vigilance orange neige et verglas pour 9 départements
Ce qui entrâine un risuqe majeur de formation de verglas.la circualtin routière est fortement impactée par ces chutes de neige. Elles devraient durer jusqu'en fin de matinée, avec une limite pluie-neige à seulement 200 ou 300 mètres d'altitude.

Voici l'affiche de la Coupe du monde en Russie
Elles intéressent aussi bien les marchands que les amateurs d'objets liés à l'histoire du football. Sans surprise les Russes ont été les plus nombreux à se procurer des billets.

Un quart des Français souffre au travail — Stress
Chez les "40-50 ans" et les "plus de 50 ans", les taux grimpent à 27% et 26% d'hyperstress , contre 20% chez les moins de 30 ans. Parmi les secteurs les plus touchés, on retrouve la santé , les services, les activités financières et les assurances.

Sur une bonne action du Barça, Luis Suarez passe à Paulinho dans la zone et ce dernier la lui renvoie. En pleine bourre, le défenseur du FC Barcelone s'est blessé à la cuisse droite samedi contre Vigo (2-2). Les Blaugrana tenteront tant bien que mal de revenir au score, mais ils n'ont pas pu inscrire le troisième but malgré les multiples occasions (Gerard Piqué a notamment touché le poteau sur une frappe et Lionel Messi raté une tête à quelques mètres des cages adverses).

Cette saison, il est plus rapide de calculer dans combien de matches il n'a pas marqué que l'inverse: 5, toutes compétitions confondues (Seville, Leganes et Valence en Liga, Olympiakos et Juventus en Ligue des champions). Ce sera du côté de Valence.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.