Mort de Johnny Hallyday : JoeyStarr clash M. Pokora sur Instagram

Mort de Johnny Hallyday: Joey Starr ironise sur M. Pokora et Maître Gims

Mort de Johnny Hallyday: Joey Starr ironise sur M. Pokora et Maître Gims

Une bonne initiative qui vient contrebalancer avec celle prise par JoeyStarr qui hier a profité de la mort du célèbre rockeur pour envoyer un bon tacle à Maître Gims ainsi qu'à Matt Pokora. Toujours sur Instagram, l'ex leader de NTM a publié une photo où on peut lire le texte suivant: "Encore une nouvelle tragique pour la culture française aujourd'hui".

Des mots qui ont visiblement inspiré Bertrand Hadet de BFMTV, qui lui a rétorqué: "C'est pas une raison pour faire une reprise".

Cependant, cette pique n'a pas plu à Matt Pokora, qui a répondu au tweet du journaliste avec agacement: "Toi contente toi de faire des hommages sur ta chaîne t'es pas drôle là".

Le PSG décevant, l'Atletico Madrid éliminé
Elle ne pourra pas affronter Manchester United, Manchester City, Tottenham et Liverpool si les Reds finissent en tête du groupe E. Eden Hazard et ses coéquipiers ne peuvent pas non plus tomber sur la Roma, qui figurait dans leur groupe.

Les rebelles Houthis annoncent la mort de l'ex-président Saleh — Yémen
Ali Abdallah Saleh a présidé le Yémen pendant 33 ans avant de céder le pouvoir en 2012 sous la pression de la rue. Il a constaté que la résidence avait été endommagée par des combats.

La prime de Noël versée au 18 décembre
Pour rappel, la prime de Noël est versée chaque année depuis 1998 par la Caisse nationale d'allocations familiales et Pôle Emploi. Pour la percevoir, aucune démarche n'est à effectuer: le versement intervient automatiquement sur les comptes des bénéficiaires.

Ce mercredi, comme tout le monde, M Pokora s'est réveillé l'âme en peine en apprenant la disparition de Johnny Hallyday, décédé dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre, après 9 mois de combat acharné contre le cancer.

JoeyStarr a également posté le même type de message sur la star: "Et qui c'est qui est déjà en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny???".

Le dernier en date rassemble de nombreuses stars comme Kendji, Slimane ou encore Louane.

Recommended News

  • Incendies de forêt d'ampleur près de Los Angeles

    Incendies de forêt d'ampleur près de Los Angeles

    Plusieurs écoles ont suspendu leurs cours et la Croix-Rouge de Ventura a ouvert des abris pour les personnes évacués. Celle-ci " va se répandre sur une vaste zone", ont averti sur Twitter les pompiers du comté de Ventura.
    Audiovisuel public : Emmanuel Macron dresse un constat sévère

    Audiovisuel public : Emmanuel Macron dresse un constat sévère

    L'Express ajoute que le chef de l'Etat aurait également condamné le mode de désignation des présidents de l'audiovisuel. Quelques semaines plus tôt, une réduction budgétaire de 36 millions pour le secteur était annoncée pour 2018.
    Marseille contraint au nul

    Marseille contraint au nul

    Avec ce match nul, l'OM recolle à Lyon et Monaco au classement avec 32 points au compteur mais une différence de buts inférieure. Marseille a manqué une jolie occasion de prendre seul la place de dauphin du PSG lors de la 16e journée de Ligue 1.
  • Cristiano Ronaldo ne s'attendait pas au quintuplé — Ballon d'Or

    Cristiano Ronaldo ne s'attendait pas au quintuplé — Ballon d'Or

    Alors qu'il vient de remporter son cinquième Ballon d'Or , Cristiano Ronaldo a tenu à faire passer un message à Kylian Mbappé. Sera-t-il le lauréat 2018? Zidane, en creux, l'a admis: "C'est long, on n'est qu'à la moitié du chemin, il reste six mois".
    Abren y cierran cuenta de hijo de Cristiano en un día

    Abren y cierran cuenta de hijo de Cristiano en un día

    Después de 16 años de su última emisión, vuelven con nuevos capítulos por el Mundial de Rusia 2018 . Junto a la imagen aparecía la frase: " Gracias mi ídolo ".
    Dons aux associations : Les Français ont moins donné en 2016

    Dons aux associations : Les Français ont moins donné en 2016

    Le montant récolté par les dons a stagné: il s'est élevé à 2,49 milliards d'euros, alors qu'en 2015 il était de 2,48 milliards. En effet, les années 2014 et 2015 avaient enregistré des progressions "significatives" de 7,2% et 3,7%, précise l'étude.
  • Emmanuel Macron attendu ce mercredi en Algérie

    Mais, les ambitions semblent avoir été revues à la baisse puisque le déplacement a été requalifié de "visite d'amitié et de travail " et non "d'État ".
    Il s'accuse d'un meurtre pour passer l'hiver au chaud en prison

    Il s'accuse d'un meurtre pour passer l'hiver au chaud en prison

    Connu pour des problèmes psychologiques, il devra se faire soigner et répondre de ses actes devant la justice, en mars. Il a raconté avoir vu quelqu'un ouvrir le feu sur un groupe de jeunes dont un d'entre eux aurait été blessé.
    Australie: Un élu demande en mariage son compagnon au Parlement

    Australie: Un élu demande en mariage son compagnon au Parlement

    Après avoir souligné que ce débat sur le mariage homosexuel en Australie avait été la "bande originale de leur relation".
  • Amazon Prime débarque sur l'Apple TV

    Amazon Prime débarque sur l'Apple TV

    Il a également été rapporté qu'Amazon recommencerait à vendre l'Apple TV sur sa plateforme, ce qui n'est pas encore arrivé. Bonne nouvelle pour les détenteurs d'un boîtier Apple TV.
    Vladimir Poutine candidat à la présidentielle russe de mars 2018

    Vladimir Poutine candidat à la présidentielle russe de mars 2018

    Ses détracteurs lui reprochent en revanche un net recul des droits de l'Homme et des libertés. Navalny a organisé deux manifestations antigouvernementales d'ampleur en mars et juin.

    " "L'épicerie halal jugée " communautariste " expulsée de ses locaux — Colombes

    La défense avait également cité quelques marques de produits non halal , commercialisé dans la supérette, telles que Haribo. Pourtant, l'établissement ne vend ni alcool, ni viande de porc, et ainsi, elle ne respecterait pas son contrat.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.