Nantes remporte le match contre Angers à domicile — FNSCO

Football- Ligue 1- Baptiste Guillaume touché à Montpellier pourrait être l'un des deux joueurs incertains

Football- Ligue 1- Baptiste Guillaume touché à Montpellier pourrait être l'un des deux joueurs incertains

Angers espérait beaucoup, mais le rideau défensif nantais a été trop puissant. Suite et fin de la 18e journée de Ligue 1 avec l'affiche entre l'OGC Nice et les Girondins de Bordeaux (17h) avant le choc entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille (21h). Réduits à 10 après l'exclusion de Yacine Bammou (65), les Canaris ont tenu bon.

Emmanuel Macron fêtera ses 40 ans à Chambord
Avant cela, le chef du gouvernement devrait rendre visite à Yuan Meng, le bébé panda du ZooParc de Beauval en hélicoptère. Ironie du déplacement, Le Monde publie, dans son édition de samedi, un reportage réalisé dans le Loir-et-Cher.

Désignation de Seydou Ba: La classe politique entre oui et mais
L'ambassadeur à la retraite a été désigné par le chef de l'Etat, pour accomplir cette tâche. Il reste à savoir si l'opposition dite significative fera confiance à Seydou Nourou Bâ .

Sa maison fait de l'ombre à sa voisine, la justice lui ordonne de la raser — Meurthe-et-Moselle
Le 7 décembre, la Cour de cassation a rejeté le pourvoi de cette habitante d'Essey-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). Elle n'a pas souhaité saisir la Cour européenne des droits de l'Homme car elle juge la procédure trop compliquée.

Mission accomplie pour les Nantais: ces derniers, qui avaient besoin d'une victoire pour ne pas décrocher du wagon de tête, ont pris le meilleur sur Angers (1-0), non sans difficultés. Son club contredit l'arbitre. "Valeureux, les Angevins sont allés au bout d'eux-mêmes dans l'engagement" peut-on lire sur les réseaux du SCO.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.