Narcos saison 4 recrute chez Marvel et Star Wars !

Exit Pedro Pascal welcome Michael Peña et Diego Luna !  Capture d'écran

Exit Pedro Pascal welcome Michael Peña et Diego Luna ! Capture d'écran

Surtout qu'on sait d'ores-et-déjà que la série se déroulera en partie au Mexique depuis l'assassinat d'un assistant alors qu'il faisait des repérages sur place. Selon le site américain Entertainment Weekly, Pedro Pascal, qui incarnait jusqu'ici l'agent de la DEA Javier Peña, quitte la série.

Netflix vient de dévoiler un mini-teaser sur Twitter, annonçant ce changement de casting. Pour faire passer la pilule, Netflix s'est payé les services de deux nouveaux acteurs et l'a annoncé en grande pompe dans un court teaser. Non, l'acteur emporte son personnage avec lui.

Pakistan: Neuf chrétiens tués et trente blessés dans l'attaque d'une Eglise méthodiste
Le deuxième kamikaze a déclenché une veste chargée d'au moins " 15 kg d'explosif ", a ajouté un responsable de la défense civile. Selon lui, l'homme ainsi que son complice détenaient aussi des grenades, pour causer le maximum de dégâts dans l'assemblée.

Toujours décisif, Ronaldo veut terminer sa carrière au Real Madrid
D'après les informations de As, Zidane est neutre dans cette "guerre froide " que se livrent Perez et Cristiano Ronaldo en ce moment.

Vladimir Poutine et Donald Trump évoquent la Corée du Nord au téléphone
Vladimir Poutine , la veille, avait de son côté accusé la surenchère américaine sur ce dossier de renforcer la crise. La Russie est prête à apporter son soutien pour la résolution de ce problème " a-t-il assuré.

Ce drame avait mis en suspens le planning de la production de Narcos. "Si cette saison 4 doit voir le jour, il faut trouver les moyens d'assurer la sécurité".

Direction Mexique pour la quatrième saison de Narcos!

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.