Nordahl Lelandais : la famille d'Estelle Mouzin demande aux juges de réouvrir l'enquête

A gauche Ahmed Hamadou disparu en 2012. A droite Nordahl Lelandais

A gauche Ahmed Hamadou disparu en 2012. A droite Nordahl Lelandais

L'avocat du père d'Estelle Mouzin, une fillette de 9 ans disparue sur le chemin entre son école et son domicile, à Guermantes (Seine-et-Marne) en 2003, a demandé au juge chargé du dossier de sa disparition d'entendre et d'enquêter sur Nordhal Lelandais, a-t-il indiqué.

Nordahl Lelandais, un ancien maître-chien dans l'armée, a été mis en examen dans le cadre de la disparition du caporal Arthur Noyer.

C'est par écrit et par le biais de leurs avocats que les parents d'Estelle Mouzin ont fait cette demande aux juges, le 8 septembre dernier. Dès les premiers jours, des recherches avaient été entreprises à l'aide notamment d'un hélicoptère et de plongeurs des sapeurs-pompiers qui avaient sondé les plans d'eau du secteur.

Il a également confirmé la mise en examen de Nordahl Lelandais pour l'assassinat du militaire.

Gasset nommé entraîneur de l'ASSE à une heure du coup d'envoi — ASSE
Quelques heures avant la nouvelle déconvenue guingampaise, Jean-Louis Gasset a été promu entraîneur principal de l'AS Saint-Etienne.

65 journalistes tués dans le monde en 2017
Plus précisément, cela concerne 50 journalistes professionnels, 7 journalistes citoyens et 8 collaborateurs des médias. Plusieurs d'entre elles, dit RSF, étaient des journalistes d'enquête chevronnées et déterminées au style " abrasif ".

Une nouvelle vignette pour financer l'entretien des routes — Automobile
Si la piste pourrait déjà en agacer certains, pour l'heure rien n'est encore décidé. Depuis quelques années, l'état des routes en France serait en chute libre.

Ces soupçons de double homicide ouvrent la voie à la résolution potentielle d'autres homicides non résolus ou de disparitions inquiétantes.

Alors âgé de 23 ans, ce jeune homme a disparu dans la nuit du 10 au 11 septembre 2011, en sortant d'un festival musical organisé au fort de Tamié près d'Albertville.

L'analyse du téléphone portable du suspect a montré qu'il se trouvait aux mêmes endroits au même moment que le jeune militaire le 12 avril dernier. Ahmed Hamadou, lui, jamais. Pour l'heure, aucun élément ne prouve que Nordahl Lelandais soit responsable de ces disparitions, les enquêteurs vont procéder à des vérifications. Ou encore celle de Florent début 2014 à Bourg-Saint-Maurice.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.