OM : Du gros changement à l'association !

Marseille : Jean-Pierre Foucault quitte la présidence de l'Association

Marseille : Jean-Pierre Foucault quitte la présidence de l'Association

"Je tiens d'abord à remercier chaleureusement Jean-Pierre Foucault pour tout le travail accompli sous sa présidence depuis 1997, a expliqué Eyraud sur le site officiel de l'OM. Il a été un Président dévoué et fédérateur". L'animateur de TF1 occupait cette fonction depuis 20 ans. L'association, qui gérait jusqu'aujourd'hui le centre de formation olympien, sera désormais présidée par Jean-Pierre Chanal, DG adjoint des services de la mairie de Marseille.

Le conseil d'administration de l'Association OM accueille également d'autres personnalités, comme Rodolphe Saadé, président-directeur général du groupe CMA-CGM, Djamel Agaoua, patron de la messagerie instantanée Viber, Alain Lacroix, président du directoire de la Caisse d'Épargne Provence-Alpes-Corse, et Bernard Beignier, recteur de l'Académie d'Aix-Marseille. "C'était 20 ans magnifiques, 20 ans de combat pour faire construire le centre de formation, mais nous y sommes parvenus ", a lâché Foucault.

Benoît Cheyrou met un terme à sa carrière professionnelle — Retraite
Depuis janvier 2015, il a disputé 55 matchs en trois saisons avec une finale de MLS en 2016 et un titre de champion en 2017. Il collaborera avec l'ancien Nantais Laurent Guyot qui est en charge du centre de formation local.

L'Amtrak, un train mortel — États-Unis
Selon la société de transport Amtrak , le train était de type Cascades, un train pendulaire à grande vitesse. Tout d'un coup, on a entendu des grincements et on a eu l'impression de descendre une colline.

Blague sur les femmes battues : Charlie Hebdo à la rescousse de Tex
Tex et les "Z'amours" , c'est terminé. "La mauvaise blague de Tex appartient à une époque révolue". Médias/Télé Le présentateur phare des Z'amours est revenu sur son licenciement de France 2 .

Au moment du lancement du fameux OM Champions Project, Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud avaient évoqué un budget de 200ME afin de mettre le club phocéen sur les rails.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.