Payée 5 000 euros, une députée LREM se plaint de manger " pas mal de pâtes "

L'argent, tabou des députés

L'argent, tabou des députés

"Je vais moins souvent au restaurant, je mange pas mal de pâtes". Ses revenus sont passés de 8.000 euros à 5.000 euros, ce qu'elle déplore. Parmi eux, 74 députés gagnaient plus de 100.000 euros par an.

Certains députés et députées ont cependant nuancé ces propos: "Face à une aide soignante, on sait qu'on ne peut pas dire ça".

Les Winners interdits de stade — OM-ASSE
Pour la rencontre de jeudi, le virage sud était fermé et les South Winners étaient donc chez les MTP, dans le virage nord. Lors de la réception de Saint-Étienne ce dimanche, le Vélodrome devrait donc être moins bruyant que d'habitude.

L'ancien directeur général de Lafarge mis en examen
Les enquêteurs tentent de déterminer si la direction à Paris a pu être au courant de tels agissements . Si rien ne me remontait, c'est que rien de matériel ne se produisait", avait assuré Bruno Lafont.

Téléthon 2017 (France 3) : 31ème édition d'un véritable marathon télévisuel
En 2016, l'AFM a consacré plus de 70 millions d'euros à la recherche et au développement de nouvelles thérapies . L'année dernière, l'émission avait collecté plus de 80 millions d'euros de promesses de dons .

En France, le salaire moyen est de 2.225 euros net, et le salaire médian est de 1.797 euros nets, rappelle BFMTV. En effet, d'après les Décodeurs du Monde, de nombreux membres de l'Assemblée (41,15%) percevaient plus de 50 000 euros de revenus annuels ces cinq dernières années. Ce qui pousse d'autres députés à tenir un discours bien différent de celui de leur collègue. "Je ne vais pas me plaindre de gagner 5000 euros par mois", indique un autre député LREM.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.