PSG : Vu d'Italie, Paris peut boucler Milinkovic-Savic " en quelques heures "

Milinkovic-Savic fête l'un de ses buts face à l'Atalanta

Milinkovic-Savic fête l'un de ses buts face à l'Atalanta

En l'occurrence, Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain serbe de la Lazio de Rome. Il est normal qu'il intéresse de nombreuses équipes.

Alors que le PSG a déjà réalisé deux gros coups en faisant venir Neymar (222M€) et Kylian Mbappé (180M€) lors du dernier mercato estival, le club parisien aurait déjà programmé sa prochaine cible afin de réaliser un autre gros coup sur le marché des transferts. La barre des 100 millions d'euros pourrait être franchie. Mateja Kezman! Joueur entre 2008 et 2010, le Serbe n'a pas laissé un souvenir marquant au Parc des Princes (si ce n'est en jetant son maillot sur la pelouse avant de sortir, faché...).

Passé par Genk, Milinkovic-Savic a rejoint la Lazio en 2015 mais ne devrait pas y poursuivre l'aventure au-delà de l'été.

Le service français Chauffeur Privé, concurrent d'Uber, se fait racheter par Daimler
Ou encore mytaxi et moovel, une application permettant de réserver en ligne différents modes de transport en Allemagne. Le marché des VTC commence à sérieusement se muscler dans l'Hexagone.

Pakistan: Neuf chrétiens tués et trente blessés dans l'attaque d'une Eglise méthodiste
Le deuxième kamikaze a déclenché une veste chargée d'au moins " 15 kg d'explosif ", a ajouté un responsable de la défense civile. Selon lui, l'homme ainsi que son complice détenaient aussi des grenades, pour causer le maximum de dégâts dans l'assemblée.

Une fresque hommage à Johnny Hallyday vandalisée — Calais
Je suis déçu pour les fans du quartier car ils étaient contents que je fasse ça en hommage à Johnny Hallyday ", a-t-il expliqué. Les auteurs de cet acte de vandalisme n'auraient pas apprécié qu'un Boulonnais soit l'auteur de cette fresque géante à Calais.

Quoi qu'il en soit, Milinković-Savić risque de faire parler de lui cet été puisqu'il serait suivi par les plus grands clubs européens tels que Manchester United, Liverpool, la Juventus Turin ou le Real Madrid.

De son côté, la Lazio fait bien évidemment monter les enchères alors qu'elle espère garder son joueur jusqu'en juin 2019.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.