Quand Eyraud et Aulas s'écharpent sur Twitter

Le président de l'OM Jacques Henri Eyraud en octobre 2016

Le président de l'OM Jacques Henri Eyraud en octobre 2016

L'accrochage entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas se poursuit.

Lyon, deuxième du classement de Ligue 1, et Marseille, quatrième avec trois points de retard, sont à la lutte avec Monaco pour décrocher l'un des deux tickets qualificatifs pour la lucrative Ligue des champions. Et ce sont évidemment des polémiques autour de l'arbitrage qui ont tout déclenché. Interrogé par L'Equipe sur le penalty litigieux obtenu par Lyon à Toulouse mercredi dernier (1-2), lors de la 19e journée de Libgue 1, Eyraud avait confié, sarcastique: "Nous allons intégrer à nos entraînements un stage au Cercle des Nageurs de Marseille". Après, c'est tellement peu glorieux de gagner sur une action comme ça.

Ce lundi, via Twitter, et depuis son lieu de villégiature, Jean-Michel Aulas en a remis une couche, estimant que les accusations de Jacques-Henri Eyraud relevait presque de la diffamation à l'encontre des arbitres. " Ce à quoi son homologue de l'OL a immédiatement réagi: " Juste pour essayer d'excuser JHE de ses propos limites, lui dire que dans le foot français les arbitres sont professionnels et honnêtes. Je te rassure JH, je continuerai de te soutenir à la LFP et à l'UEFA, peut-on lire sur le fil officiel de JMA. "J'ai démarré un long et difficile apprentissage, écrit le président marseillais. Mais si je suis un jour tenté par une sortie comme celle-ci, je m'engage à t'appeler pour te demander conseil et retrouver la raison".

Des gares parisiennes engorgées, les voyageurs en colère contre la SNCF — Noël
Le porte-parole a répondu que le groupe ferroviaire ne vendait pas en réservation plus de places assises que le nombre existant. Un weekend qui s'annonce donc très compliqué pour la SNCF qui est au centre de toutes les discussions sur les réseaux sociaux .

Trapp veut quitter Paris cet hiver
Si cette annonce ne constitue pas une grosse surprise en soi, elle pourrait mettre les dirigeants du PSG dans l'embarras. La déclaration est venue de l'agent de Kevin, Trapp Jörg Neubauer, sur le média Sport1.

Outrages : le superzoom de l'hélico identifie ses fesses
Son absence lors de sa comparution pour un plaider-coupable n'a pas arrangé son cas. Impossible donc pour le jeune homme de s'en sortir à si bon compte.

Comme d'habitude, JMA n'a pu s'empêcher de répondre. " Plutôt que de ressortir une vidéo de plus de 10 ans alors que tu n'étais pas dans le foot, pour répondre à ta sortie médiatique d'il y a deux jours et si tu as besoin d'un conseil pour améliorer tes relations avec tes groupes de supporters je peux effectivement te faire progresser aussi ".

Pas sûr que la fin de la récréation ne sonne de sitôt.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.