Que risque Christopher Froome — Dopage

ACTUALITESSPORTSDopage: Le britannique Chris Froome contrôlé positif sur le Tour d’Espagne 13 décembre 20170

ACTUALITESSPORTSDopage: Le britannique Chris Froome contrôlé positif sur le Tour d’Espagne 13 décembre 20170

Mercredi, le cycliste italien Vincenzo Nibali, deuxième du Tour d'Espagne 2017, a réagi à l'annonce du contrôle antidopage "anormal" subi par le vainqueur de l'épreuve Chris Froome.

Emmanuel Macron fêtera ses 40 ans à Chambord
Avant cela, le chef du gouvernement devrait rendre visite à Yuan Meng, le bébé panda du ZooParc de Beauval en hélicoptère. Ironie du déplacement, Le Monde publie, dans son édition de samedi, un reportage réalisé dans le Loir-et-Cher.

Ready Player One : le roman aura une suite
Le film est réalisé par Steven Spielberg , qui a décidé d'adapter le roman de science-fiction d'Ernest Cline . Et autant l'annoncer tout de suite, ce Ready Player One a une bonne tête de carton en puissance .

Jean-Claude Van Damme se lâche à la télé française
La phrase la plus incompréhensible de l'interview est la suivante: " Il y a beaucoup de gens qui pensent beaucoup de choses. En effet, il est parfois très difficile de réussir à suivre le raisonnement de Jean-Claude Van Damme.

Sa participation aux prochains Tour d'Italie et de France pourrait être compromise, et le cycliste devrait aussi être privé de sa victoire au dernier Tour d'Espagne. Ses avocats, aidés d'experts scientifiques, tentent de convaincre la fédération internationale qu'il a agi dans le respect des règlements, raison pour laquelle le contrôle n'avait pas été rendu public jusqu'alors. Le salbutamol, qui est le principe actif de la ventoline. "Comme toujours, j'ai pris les plus grandes précautions pour faire en sorte que je ne dépassais pas la dose permise". Christopher Froome a largement dépassé cette dose: la concentration retrouvée dans ses urines est de 2 000 nanogrammes par millilitre.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.