Que va faire Carrillo au prochain mercato — Monaco

ASSE – Monaco : Les Verts poursuivent leur mauvaise série

ASSE – Monaco : Les Verts poursuivent leur mauvaise série

Mais l'ancien joueur du Real Madrid compte sur la suite de la saison pour se refaire la cerise, et envisager ensuite un départ. Je devais partir puis je suis resté, a-t-il concédé, justifiant ainsi en partie ses prestations pour le moins mitigées depuis l'entame de l'exercice en cours.

"Avec mon représentant, on ne parle pas du mercato d'hiver". "Je n'ai pas de contact, je n'ai pas demandé à partir en janvier, et je ne pense pas à partir".

La formation des jeunes joueurs à l'AS Monaco est très bien ficelée, et les prêts sont une part importante de la méthodologie de Leonardo Jardim. Je suis tranquille à Monaco. Et même si je vais dans une autre équipe, je ne pourrais pas jouer la Ligue des champions, souffle le latéral droit reconverti milieu de terrain. "Rien n'est signé, mais voilà...", a-t-il lui-même lâché en conférence de presse, ce mercredi, laissant entendre que ses dirigeants lui avaient déjà offert un bon de sortie.

CdL : Rennes gâche le Noël de l'OM
Le Stade rennais accueille l'Olympique de Marseille , ce jeudi, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue . Après un match nul entre les deux équipes (2-2) au terme du temps accordé, la séance des tirs au but s'impose.

L'Irak proclame la victoire contre l'EI
L'EI est toujours présent dans ce relief accidenté, où il a établi des caches et dispose de dépôts d'armes. Mais les jihadistes ont encore des capacités de nuisance, en organisant des attentats spectaculaires.

Statut de Jérusalem: tensions dans les Territoires palestiniens après l'annonce de Trump

On parle de ces possibilités pour le mercato d'été (l'Atlético, le PSG), mais beaucoup de choses peuvent encore se passer et il faut que je démontre que j'ai le niveau pour jouer dans des équipes comme ça.

Le milieu de terrain de l'As Monaco a annoncé une grosse nouvelle qui ne fera pas plaisir aux supporters du club de la Principauté. "On parlera de tout ça en mai", lançait hier Fabinho au sujet de son avenir, alors que le Paris Saint-Germain rêverait toujours de le recruter.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.