Riolo : "Thiago Silva est bidon !"

Reuters

Reuters

Alors que le PSG a perdu à Munich, RMC évoque des "tensions" après-match entre le capitaine du PSG Thiago Silva et son entraîneur Unai Emery.

Le Paris Saint-Germain a communiqué sur la blessure de Thiago Silva, qui a reçu un coup de la part de Robert Lewandowski mardi soir sur la pelouse du Bayern Munich. Si les deux remplaçants Javier Pastore - qui a d'ailleurs posté un message sur Instagram - et Angel Di Maria ne cachaient pas leurs mines sinistres. Etaient notamment visés par le capitaine parisien le coaching et les (non)-changements tactiques d'Unai Emery, le seul remplacement ayant eu lieu à la 91ème avec l'entrée de Lo Celso. Le Brésilien est allé discuter avec l'entraineur espagnol à la fin du match. La discussion ne s'est pas trop envenimée, elle a même pris des allures de quiproquo.

Les rebelles Houthis annoncent la mort de l'ex-président Saleh — Yémen
Ali Abdallah Saleh a présidé le Yémen pendant 33 ans avant de céder le pouvoir en 2012 sous la pression de la rue. Il a constaté que la résidence avait été endommagée par des combats.

Australie: Un élu demande en mariage son compagnon au Parlement
Après avoir souligné que ce débat sur le mariage homosexuel en Australie avait été la "bande originale de leur relation".

Pour la Cnil, ces deux jouets connectés peuvent espionner les enfants
Il suffit alors d'appeler le téléphone connecté au jouet avec un autre téléphone pour parler avec l'enfant à proximité du jouet. Une procédure de sanction pourrait être lancée par la Cnil.

Thiago Silva ne s'est pas arrêté là et a de son côté crititiqué son entraîneur. De fait, il ne reprendra sa place de titulaire qu'après la trêve hivernale.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.