Tennis - Brisbane : Nadal déclare forfait

Federer et Nadal ici aux Masters de Shangai ne nagent pas dans les mêmes eaux en cette fin d'année

Federer et Nadal ici aux Masters de Shangai ne nagent pas dans les mêmes eaux en cette fin d'année

Le joueur numéro 1 au monde Rafael Nadal s'est retiré du tournoi de Brisbane en raison de se qu'il a qualifié de "début tardif de ma préparation" pour la nouvelle saison.

Alors qu'il a déjà renoncé à participer à l'exhibition d'Abu Dhabi, Rafael Nadal a confirmé via les réseaux sociaux qu'il ne prendra pas part au tournoi ATP de Brisbane. Alors que va débuter la saison 2018, l'heure est plus que jamais aux interrogations, concernant l'état de forme physique du Majorquin.

Traqué par des chasseurs, un cerf sauvé par les habitants
Un chasseur avait escaladé la palissade qui délimitait le jardin pour abattre l'animal à bout portant, provoquant une polémique. C'était sans compter sur l'intervention des habitants de la commune, soutenus par le maire, Gilles Laveur (PCF).

VIDÉO - Durcissement du contrôle des chômeurs : "rien de choquant" pour Emmanuel Macron
La venue d'Emmanuel Macron sur la station de La Mongie (Hautes-Pyrénées) n'est pas passée inaperçue des skieurs, vacanciers et bigourdans, venus skier en ce jour de Noël.

Le Secours catholique va créer sa propre " agence immobilière "
Des bénévoles seront susceptibles d'accompagner les nouveaux locataires pendant leur aménagement. L'objectif? Résoudre la question du logement pour les personnes sans-abri ou mal logées.

" J'ai le regret de vous annoncer que je ne viendrai pas à Brisbane cette année ", a annoncé Nadal sur son compte Twitter.

Il repousse à nouveau sa rentrée afin d'être prêt pour l'Open d'Australie (15-28 janvier). "Je voulais jouer, mais je ne suis pas encore prêt après une longue saison l'année dernière et après avoir pris du retard dans ma préparation". Sera-t-il 100% pour l'Open d'Australie?

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.