Trapp veut quitter Paris cet hiver

PSG : Un monstre sacré débarque au PSG pour Trapp !

PSG : Un monstre sacré débarque au PSG pour Trapp !

Trapp est sous contrat jusqu'en 2020 Dans un tel cas, le jeune Sébastien Cibois se retrouverait propulsé en doublure d'Alphonse Areola.

La déclaration est venue de l'agent de Kevin, Trapp Jörg Neubauer, sur le média Sport1. Si cette annonce ne constitue pas une grosse surprise en soi, elle pourrait mettre les dirigeants du PSG dans l'embarras. Cette saison, il n'a disputé que deux matches comme titulaire en Ligue 1.

Outrages : le superzoom de l'hélico identifie ses fesses
Son absence lors de sa comparution pour un plaider-coupable n'a pas arrangé son cas. Impossible donc pour le jeune homme de s'en sortir à si bon compte.

Chelsea passe, Manchester United se déchire à Bristol
Loin d'être la priorité des grandes écuries, la Coupe de la ligue anglaise réserve parfois quelques surprises. Chelsea a pour sa part assuré l'essentiel en dominant Bournemouth (2-1).

Hatem Ben Arfa était au palais Bourbon — PSG
Une prestation qui lui a valu une sanction mais qui semble avoir plu à Ben Arfa . La raison de leur rencontre n'a cependant pas filtré.

Une rencontre où ce dernier avait dû s'incliner sur un penalty de Santini. A un peu moins de six mois de la Coupe du monde, le gardien sait que le mercato hivernal est sa dernière chance de pouvoir figurer dans le groupe de la Nationalmannschaft en Russie. Reste désormais à savoir quel (s) club (s) seront intéressés par son profil.

Liverpool souhaiterait enrôler un gardien et Trapp plairait beaucoup à Jürgen Klopp. L'entourage du principal protagoniste plancherait ardemment pour qu'il puisse quitter la capitale dès cet hiver. "Si une opportunité apparaît, Kevin quittera Paris", a-t-il assuré.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.