Ubisoft célèbre Noël avec deux jeux gratuits sur PC

Feather Tease

Feather Tease

Alors que les fêtes de fin d'années approchent à grands pas, Ubisoft a décidé de vous faire plaisir en vous offrant des jeux pc gratuits!

Dès aujourd'hui et jusqu'au 11 décembre prochain (11h), il est possible de récupérer gratuitement le jeu de stratégie World in Conflict, acclamé par la critique lors de sa sortie il y a 10 ans et qui affiche un score de 89/100 sur Metacritic.

Comme expliqué précédemment, Ubisoft met à votre disposition World in Conflict et Assassin's Creed IV Black Flag gratuitement à condition d'avoir un compte chez l'éditeur.

Bruxelles écartée comme ville-hôte pour l'Euro 2020
Le Comité exécutif de l'UEFA a décidé "à l'unanimité" de retirer ces quatre rencontres à la capitale belge, a déclaré Ceferin. En déposant sa candidature, Bruxelles proposait un nouveau stade en Flandre.

Allemagne : une collision entre deux trains fait une cinquantaine de blessés
Le bilan reste incertain alors que les autorités parlent de cinq à une cinquantaine de blessés. "Cela aurait pu être beaucoup plus grave", selon lui.

Audiovisuel public : Emmanuel Macron dresse un constat sévère
L'Express ajoute que le chef de l'Etat aurait également condamné le mode de désignation des présidents de l'audiovisuel. Quelques semaines plus tôt, une réduction budgétaire de 36 millions pour le secteur était annoncée pour 2018.

Pour les personnes qui ne connaissent pas encore les deux titres, on vous donne quelques infos trouvées sur le net. Après avoir rempli et validé le formulaire, le jeu sera automatiquement ajouté à votre bibliothèque uPlay.

Le mode photo d'Assassin's Creed Origins, qui permet aux joueurs de capturer des instants de jeu directement depuis celui-ci et de les géolocaliser sur la carte du jeu, a permis aux joueurs de capturer plus de 20 millions de photos à travers le monde, et à cette occasion, Ubisoft a annoncé un concours photos pour récompenser les joueurs. Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais le plonge aussi au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers. N'hésitez pas à interagir dans les commentaires, sur notre Page Facebook ou à en discuter sur le Serveur Discord!

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.