Un célèbre rooftopper chinois décède en chutant du haut d'un gratte-ciel

Le rooftopper était une véritable star en Chine

Le rooftopper était une véritable star en Chine

On voyait le jeune homme - surnommé le "premier rooftopper de Chine" - grimper en haut des gratte-ciels.

Après un faux mouvement, Wu Yongning est tombé après avoir lâché le bâtiment des mains le 8 novembre dernier bien que sa mort n'ait été confirmée par sa famille que le 8 décembre dernier.

Âgé de 26 ans, Wu Yongning était connu des internautes pour les vidéos qu'il faisait de ses "exploits", et qu'il postait sur la plateforme de microblogging Weibo, rapporte le South China Morning Post Or, depuis un mois, plus rien. Le clip viral, que nous avons décidé de ne pas publier, montre le rooftopper en train de faire les tractions suspendu au-dessus du vide.

Comme le rapportent les médias chinois, sa compagne n'a confirmé son décès que samedi. Mais a bout de force, il a finalement chuté, et filmé son accident mortel. Il tente de s'aider de ses jambes mais ses chaussures glissent à chaque fois sur la surface lisse du gratte-ciel.

Jérusalem : la décision de Donald Trump fait réagir
Le Premier ministre Israëlien Benjamin Netanyahu salue un "jour historique" après l'annonce de Trump sur Jérusalem. Avec cette décision, qui était l'une des promesses emblématiques de sa campagne, M.

Les Winners interdits de stade — OM-ASSE
Pour la rencontre de jeudi, le virage sud était fermé et les South Winners étaient donc chez les MTP, dans le virage nord. Lors de la réception de Saint-Étienne ce dimanche, le Vélodrome devrait donc être moins bruyant que d'habitude.

La monnaie virtuelle, le Bitcoin à 12.500 dollars — Finances
La valeur de la plus connue des cryptomonnaies a été multipliée par plus de 15 depuis le début de l'année. Le prix du bitcoin est particulièrement volatile.

La petite amie de la victime a confié au Beijing News que Wu Yongning s'apprêtait à demander à ses parents l'autorisation d'épouser leur fille. Il espérait gagner 100.000 yuans (soit environ 13 000 euros) en participant à ce challenge, a expliqué sa famille.

"Il avait besoin de l'argent pour le mariage et aussi pour le traitement médical de sa mère".

Le "rooftopping" est une pratique qui consiste à se promener sur les toits.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.