Un corbeau menace de mort le procureur de Dijon — Affaire Grégory

Affaire Grégory le procureur général reçoit une lettre de menace de mort

Affaire Grégory le procureur général reçoit une lettre de menace de mort

Un nouveau corbeau dans l'affaire Grégory?

Le procureur général de Dijon, Jean-Jacques Bosc, a reçu une lettre anonyme de menaces de morts, révèle France Inter mardi.

Une référence au suicide du juge Lambert.

Affaire Grégory Jacqueline Jacob défend son
France Affaire Grégory Jacqueline Jacob défend son"alibi inattaquable Fait-divers Affaire Grégory: un nouveau corbeau insulte et menace

Ce courrier contenait en effet plusieurs menaces dont: "TU PREND LA MEME DIRECTION QUE LE PTI JUGE LAMBERT". Y a un sac qui t'attend.

Cette lettre, évidemment anonyme, précise encore "Tu sauras jamais pour le petit". Justice est faite pour Lambert et les autres.

Après examen de la lettre, l'enquête à ce jour révèle qu'il est "impossible de savoir où elle a été postée" et qu'un "profil ADN masculin a été isolé sur la lettre et l'enveloppe, ainsi que 13 mélanges d'ADN masculin et féminin". Aucune correspondance n'a pu être établie entre ces prélèvements et l'ADN des personnes connues impliquées dans l'affaire. Jean-Jacques Bosc, a expliqué que cette lettre n'avait aucune incidence "sur le développement du dossier", ajoutant "qu'il y avait un climat un peu pesant dans cette affaire".

Le Maroc condamne vivement la décision américaine — Al Qods
Depuis 1967, le statut de la ville d'El-Qods ne cesse de cristalliser le conflit de souveraineté entre israéliens et Palestiniens. Mardi Donald Trump a annoncé que les USA reconnaitraient comme capitale d'Israël, la ville de Jérusalem.

Moscovici espère une liste noire de 20 paradis fiscaux
L'Union européenne a adopté une "liste noire" de 17 paradis fiscaux , a annoncé mardi à Bruxelles le ministre français de l'Economie et des Finances, Bruno Le Maire.

Marseille contraint au nul
Avec ce match nul, l'OM recolle à Lyon et Monaco au classement avec 32 points au compteur mais une différence de buts inférieure. Marseille a manqué une jolie occasion de prendre seul la place de dauphin du PSG lors de la 16e journée de Ligue 1.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.