Un sapin de Noël installé en son hommage incendié à Pont-de-Beauvoisin — Maëlys

Maëlys: un sapin de Noël installé en son hommage incendié à Pont-de-Beauvoisin

Maëlys: un sapin de Noël installé en son hommage incendié à Pont-de-Beauvoisin

Ils ont ainsi installé un sapin de Noël et des nounours devant la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin, là où Maëlys a disparu le 27 août.

Les gendarmes ont été prévenus au petit matin et ont alerté la famille.

Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte par les militaires, qui assurent que " ces dégradations sont lamentables, la famille est choquée ".

Les Tunisiennes interdites de voyage aux Emirats arabes unis
C'est en tout cas ce que vient d'annoncer le site Tunisie Co avec document à l'appui. Les compagnies aériennes sont tenues de respecter strictement cette restriction.

PSG : Vu d'Italie, Paris peut boucler Milinkovic-Savic " en quelques heures "
De son côté, la Lazio fait bien évidemment monter les enchères alors qu'elle espère garder son joueur jusqu'en juin 2019. Passé par Genk, Milinkovic-Savic a rejoint la Lazio en 2015 mais ne devrait pas y poursuivre l'aventure au-delà de l'été.

Vidéos. Arrestation de l'activiste palestinienne Ahed Tamimi par l'armée israélienne
Le tribunal militaire d'Ofer, près de Ramallah en Cisjordanie, a prolongé mercredi la détention d'Ahed Tamimi jusqu'à lundi. Aujorud'hui, d'après le ministre israélien de l'Education Naftali Bennett, elle risque sept ans de prison.

Jennifer, la maman de la petite fille a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux: "Voilà, une fois de plus, la bêtise humaine". Le soir de Noël, un sapin installé en la mémoire de la fillette disparue depuis août a été... incendié, rapportent nos confrères de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes. Juste à côté d'une banderolle sur laquelle est écrit ce message, comme une bouteille à la mer: "la vérité pour Maëlys".

Une marche blanche est organisée ce mercredi après-midi en hommage à la fillette.

Les forces de l'ordre privilégieraient la piste d'un acte malveillant, car aucune bougie ou guirlande lumineuse n'ornait le sapin.

Recommended News

  • Quand Eyraud et Aulas s'écharpent sur Twitter

    Quand Eyraud et Aulas s'écharpent sur Twitter

    Et ce sont évidemment des polémiques autour de l'arbitrage qui ont tout déclenché. L'accrochage entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas se poursuit.
    La Guinée vote contre la décision de Donald Trump — Jérusalem

    La Guinée vote contre la décision de Donald Trump — Jérusalem

    Trente-cinq États, dont le Canada, le Mexique, la Pologne ou la Hongrie, se sont abstenus et 21 n'ont pas pris part au scrutin. De nombreux alliés de Washington ont approuvé la résolution, dont la France et le Royaume-Uni.
    Eduardo Berizzo (Séville FC) vers la sortie ?

    Eduardo Berizzo (Séville FC) vers la sortie ?

    Pourtant la formation de Wissam Ben Yedder est parvenue à se qualifier en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Après avoir décidé se séparer de son entraîneur Eduardo Berizzo , le FC Séville est à la recherche d'un nouveau coach.
  • Retour d'exil de l'ancien président ATT — Mali

    Retour d'exil de l'ancien président ATT — Mali

    Il était menacé d'un procès pour " haute trahison " au Mali, à la suite notamment d'accusations du gouvernement en décembre 2013. Lasse des promesses présidentielles,"la grande muette" décide de se faire entendre en marchant sur Bamako.
    Kendrick Lamar Tells Story Of Our Time In Prophetic Terms With 'DAMN.'

    Kendrick Lamar Tells Story Of Our Time In Prophetic Terms With 'DAMN.'

    Last year, at San Diego Comic-Con, Ryan Coogler might've revealed Kendrick Lamar's larger involvement without us knowing. The video follows a string of visuals from DAMN . including videos for " HUMBLE .", " DNA ." and " LOYALTY ".

    OM : Du gros changement à l'association !

    Au moment du lancement du fameux OM Champions Project, Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud avaient évoqué un budget de 200ME afin de mettre le club phocéen sur les rails.
  • Emmanuel Macron fête ses 40 ans au château de Chambord

    Le président du groupe LREM à l'Assemblée nationale Richard Ferrand a tenté de clore le débat, estimant dimanche sur RTL qu'il ne "casse pas trois pattes à un canard".
    Départ surprise de Sandrine Quétier de TF1 au 31 décembre

    Départ surprise de Sandrine Quétier de TF1 au 31 décembre

    Sandrine Quétier ayant déjà enregistré cette émission à l'avance, elle sera donc toujours présente à l'antenne. La première de Sandrine Quétier sur nos écrans, c'était en 1994, où elle assurait la présentation du Keno .

    Etats-Unis : Trump pourrait attendre janvier avant de signer la réforme fiscale

    A majorité républicaine, le Sénat a adopté le texte de refonte de la fiscalité et de baisse des impôts par 51 voix contre 48. Mais cette réforme, que les élus républicains cherchent depuis plusieurs années à faire passer, est très inégalitaire.
  • Trapp veut quitter Paris cet hiver

    Trapp veut quitter Paris cet hiver

    Si cette annonce ne constitue pas une grosse surprise en soi, elle pourrait mettre les dirigeants du PSG dans l'embarras. La déclaration est venue de l'agent de Kevin, Trapp Jörg Neubauer, sur le média Sport1.
    La der' de Balotelli — Nice

    La der' de Balotelli — Nice

    Dans ce club, il y a une ambiance unique , a expliqué le buteur. "Là, c'est une saison un peu spéciale, a-t-il encore reconnu". Balotelli, qui a défrayé plus d'une fois la chronique dans sa jeunesse, a toutefois assuré que cette période était révolue.
    Harry et Meghan, découvrez enfin les photos officielles de leurs fiançailles

    Harry et Meghan, découvrez enfin les photos officielles de leurs fiançailles

    Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je regarde les photos prises". Elles sont l'oeuvre du photographe de mode Alexi Lubomirski . L'annonce de leur mariage a été faite il y a quelques jours.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.