Un TER percute une voiture, le chauffeur décédé — Lorient

Lorient: une collision entre un TER et une voiture fait un mort

Lorient: une collision entre un TER et une voiture fait un mort

Mardi 26 décembre, vers 10h, un train reliant Quimperlé à Lorient a percuté une voiture, indique la préfecture du Morbihan.

Il s'est volontairement avancé sur la voie à l'approche du train. Le passage à niveau étant équipé d'une barrière à droite seulement, l'homme s'est positionné du côté gauche de la chaussée, devant la zone de passage des trains. "Le choc a été terrible, la voiture a été pulvérisée et poussés plusieurs centaine de mètres plus loin", ont rapportét des témoins occulaires à Ouest France. Aucun blessé n'a été signalé par les autorités. La conductrice, qui maintient que la barrière du passage à niveau était ouverte, et qui a été mise en examen pour homicides et blessures volontaires, aurait peut-être pris des anxiolytiques ou des cachets pour dormir. "Il a attendu l'arrivée du TER", puis s'est engagé "sciemment" sur les rails quand le train est passé.

L'opposant russe Navalny appelle ses partisans à boycotter la présidentielle
Mais la participation pourrait être faible pronostiquent les observateurs. Elles ont débouché sur des centaines d'arrestations. Une tentative selon lui vouée à l'échec.

Départ surprise de Sandrine Quétier de TF1 au 31 décembre
Sandrine Quétier ayant déjà enregistré cette émission à l'avance, elle sera donc toujours présente à l'antenne. La première de Sandrine Quétier sur nos écrans, c'était en 1994, où elle assurait la présentation du Keno .

Dossier Jérusalem : tous contre les USA sauf le Togo
Organisé à l'initiative des Palestiniens , ce vote porte sur un texte proposé par le Yémen et la Turquie. Netanyahu de la part de nombreux pays "finira par pénétrer l'ONU, cette maison des mensonges".

Le trafic ferroviaire a été perturbé jusqu'en début d'après-midi. Mais cette éventualité, soulevée par l'avocate de trois familles de victimes, n'a pour l'heure pas été confirmée par le procureur de la République de Marseille.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.