Une fresque hommage à Johnny Hallyday vandalisée — Calais

Capture d'écran La Voix du Nord

Capture d'écran La Voix du Nord

Ce samedi matin, une inscription en lettres blanches est venue barrer une fresque en hommage à Johnny Hallyday, réalisée il y a seulement une semaine sur l'un des murs de la ville du Pas-de-Calais, rapporte La Voix du Nord.

En hommage à Johnny Hallyday, l'artiste KMU avait réalisé une fresque dans une rue de Calais.

Les auteurs de cet acte de vandalisme n'auraient pas apprécié qu'un Boulonnais soit l'auteur de cette fresque géante à Calais. Réalisée deux jours après la mort du chanteur, le 6 décembre, la fresque de l'artiste KMU n'était pas du goût de tout le monde, selon Le Parisien.

Officiel : Kaka annonce sa retraite
Le Brésilien connaîtra une dernière expérience professionnelle en MLS avec Orlando City. La légende brésilienne s'en va discrètement après une gigantesque carrière.

Mondial 2018 : La FIFA menace d'exclure l'Espagne
Depuis le CSD est intervenu dans le processus des nouvelles élections à la fédération ce qui n'a pas manqué de déplaire à la FIFA. L'équipe nationale de l'Espagne ira à la coupe du monde 2018 de football en Russie et remporte le pot.

Johnny Hallyday. Tom Hanks était "fasciné par cet artiste"
Il est un connaisseur et, comme beaucoup de Français , il a sa chanson favorite. "Je l'avais découvert par hasard ". Tom Hanks s'est dit très attristé par la disparition du chanteur, d'autant que les deux artistes se connaissaient.

L'artiste KMU n'en démord pas et répond à ses détracteurs sur ses réseaux sociaux "Ils ont fait ça au niveau des yeux, je ne peux pas retoucher. Je suis déçu pour les fans du quartier car ils étaient contents que je fasse ça en hommage à Johnny Hallyday ", a-t-il expliqué.

Le graffeur, averti, a lancé un appel aux fans de Johnny: s'ils possèdent un pignon, il se propose de faire une fresque " plus belle et plus grande ". "Cela leur clouera le bec..." écrit-il.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.