Van Dijk à Liverpool pour un montant record de 85 M€

Van Dijk est le défenseur le plus cher du monde

Van Dijk est le défenseur le plus cher du monde

Les frais de transfert de 70 millions de livres (94 millions US) pourraient atteindre 75 millions de livres (100 millions US) selon ce que réussira Van Dijk à Anfield. L'été dernier, Kyle Walker était devenu le défenseur le plus cher de l'histoire pendant quelques semaines suite à son transfert de 57 millions, jusqu'à ce que Mendy, pour un demi million de plus, signe pour Manchester City. Van Dijk pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès le 5 janvier en Coupe d'Angleterre dans le derby contre Everton. pic.twitter.com/OTcziKsHFl- Virgil van Dijk (@VirgilvDijk) 27 décembre 2017Avec Van Dijk, Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, tient enfin le défenseur central qui lui manquait tant.

Le Secours catholique va créer sa propre " agence immobilière "
Des bénévoles seront susceptibles d'accompagner les nouveaux locataires pendant leur aménagement. L'objectif? Résoudre la question du logement pour les personnes sans-abri ou mal logées.

Un sapin de Noël installé en son hommage incendié à Pont-de-Beauvoisin — Maëlys
Jennifer, la maman de la petite fille a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux: "Voilà, une fois de plus, la bêtise humaine ". Juste à côté d'une banderolle sur laquelle est écrit ce message, comme une bouteille à la mer: "la vérité pour Maëlys ".

Emmanuel Macron fête ses 40 ans au château de Chambord
Le président du groupe LREM à l'Assemblée nationale Richard Ferrand a tenté de clore le débat, estimant dimanche sur RTL qu'il ne "casse pas trois pattes à un canard".

"Les Reds ont trouvé un deal avec le club, mais aussi le joueur, qui sera officiellement transféré le 1er janvier prochain", peut-on lire. Liverpool lui aurait offert un salaire hebdomadaire de 200 000 euros, soit un total de plus ou moins 10,4 millions d'euros à l'année. Déjà courtisan déclaré du Batave il y a six mois, Liverpool est finalement revenu à la charge avec une offre réévaluée à la hausse (environ 20 M€) pour l'arracher au Saint Mary's Stadium. Une belle opération pour Liverpool, qui renforce son secteur défensif avec l'un des meilleurs joueurs à son poste en Premier League. (.) Il faut relativiser le prix du transfert.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.