Wenger va égaler Ferguson — Arsenal

OM: Grâce à Marseille Wilshere va réussir son coup au mercato

OM: Grâce à Marseille Wilshere va réussir son coup au mercato

Si l'Olympique de Marseille souhaite faire venir Jack Wilshere durant ce mercato d'hiver, cela était sans compter sur Arsène Wenger qui ne compte pas se séparer de son international anglais.

A la tête d'Arsenal depuis octobre 1996, l'entraîneur Arsène Wenger s'apprête à franchir un cap symbolique face à Crystal Palace ce jeudi (21h) en championnat. L'ancien coach mythique des Reds Devils avait passé 27 ans au club entre 1986 et 2013. Wenger aura ensuite le champ libre pour doubler son illustre devancier dimanche lors du déplacement d'Arsenal à West Bromwich Albion. Il égalera ainsi une légende du football, Sir Alex Ferguson.

Voiture à contresens sur l'autoroute: trois morts dans un choc frontal
La fillette de quatre ans qui se trouvait dans la Scénic a été prise en charge mais est décédé durant son transport à l'hôpital. Le choc frontal entre les deux voitures s'est produit vers 00h30 à hauteur de Viré en Saône-et-Loire, dans le sens Paris-Lyon.

Guedes fait le bilan avant le feu d'artifice — PSG
Pour sa part, Gonçalo Guedes a disputé 16 matches, inscrit 3 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Au niveau individuel et collectif, je fais de bonne chose. "Je dois maintenir ce niveau pour aller le plus loin possible".

L'opposant russe Navalny appelle ses partisans à boycotter la présidentielle
Mais la participation pourrait être faible pronostiquent les observateurs. Elles ont débouché sur des centaines d'arrestations. Une tentative selon lui vouée à l'échec.

Cette performance est cependant réalisée dans des circonstances un peu compliquées, Arsenal étant provisoirement 6 du classement à déjà 24 points de Manchester City.

Si les deux entraîneurs vont partager le même nombre de rencontres, leur palmarès et leur réussite diffèrent. L'Ecossais a été 13 fois champion d'Angleterre contre 3 pour Wenger. Il devance David Moyes (508) et Sam Allardyce (494).

Recommended News

  • " "Deux islamistes " déterminés " à frapper la France arrêtés

    Leurs attaques auraient ciblé "des porteurs d'uniformes", des militaires en priorité, avec une arme blanche ou une arme à feu. Ni armes, ni explosifs n'ont été découverts au cours des perquisitions, a précisé la source proche du dossier.
    Russie: explosion dans un supermarché à Saint-Pétersbourg, plusieurs blessés

    Russie: explosion dans un supermarché à Saint-Pétersbourg, plusieurs blessés

    A la suite d'une explosion dans un supermarché à Saint-Pétersbourg, au moins quatre personnes ont été transférées à l'hôpital.
    Afghanistan: Six morts dans un attentat à Kaboul revendiqué par Daech

    Afghanistan: Six morts dans un attentat à Kaboul revendiqué par Daech

    Les attaques sanglantes se succèdent à Kaboul , faisant de la capitale l'un des endroits les plus dangereux du pays. L'attaque a été revendiquée par le groupe terroriste Daech, selon son agence de propagande Aamaq.
  • Un sapin de Noël installé en son hommage incendié à Pont-de-Beauvoisin — Maëlys

    Jennifer, la maman de la petite fille a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux: "Voilà, une fois de plus, la bêtise humaine ". Juste à côté d'une banderolle sur laquelle est écrit ce message, comme une bouteille à la mer: "la vérité pour Maëlys ".

    Le Guatemala va transférer son ambassade à Jérusalem!

    "J'informe que j'ai chargé le ministre des Affaires étrangères d'entamer les actions appropriées", a-t-il indiqué sur son compte Facebook.

    Deux collégiens vandalisent leur collège — Rennes

    Ils entendent du bruit à l'étage et tombent nez à nez avec deux individus, des mineurs de 13 et 14 ans scolarisés au collège. D'après les premières estimations, le préjudice s'élève à 15.000 voire 20.000 euros, indique France 3 Bretagne .
  • Plus de 32.000 signatures pour protester contre un téléfilm sur le Bataclan

    Plus de 32.000 signatures pour protester contre un téléfilm sur le Bataclan

    Mais la compagne d'un homme tué dans l'attentat a lancé il y a un mois une pétition en ligne, afin de réclamer l'abandon du projet.
    La Corse placée en alerte météo — Vents violents

    La Corse placée en alerte météo — Vents violents

    La Corse-du-Sud et la Haute-Corse ont été placés en vigilance orange aux vents violents par Météo France . Dans les terres, les rafales sont le plus ouvent comprises entre 80 et 90 km/h.
    La stat qui fait mal à Benzema — Real

    La stat qui fait mal à Benzema — Real

    Pour preuve, KB9 n'a inscrit que 14 réalisations au cours des douze derniers mois toutes compétitions confondues. Les fêtes de fin d'année tombent à point nommé pour le Real Madrid .
  • Lille : une patiente retrouvée morte dans un ascenseur de l'hôpital

    Lille : une patiente retrouvée morte dans un ascenseur de l'hôpital

    Une autopsie doit désormais être réalisée mardi afin de confirmer l'identité du corps ainsi que la cause de la mort. Dans la foulée, la famille a également lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux ainsi que dans la presse.
    La Chine battrait les USA d'ici 2032 — Leadeur économique mondial

    La Chine battrait les USA d'ici 2032 — Leadeur économique mondial

    Une énergie peu chère et une révolution digitale tireront la croissance globalement, précise l'étude. Une progression qui se ferait alors aux dépens des économies italienne et canadienne.

    Un jeune homme meurt écrasé par la voiture de son collègue — Montpellier

    Douloureux réveil ce lundi matin à Montpellier: un jeune homme de 27 ans est mort vers 8h30 près du marché de Noël. Le conducteur, âgé d'une vingtaine d'années et en état de choc après l'incident, a été placé en garde à vue.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.