Apple laissera le choix aux utilisateurs — Ralentissement des iPhone

iPhone : iOS embarquera une option pour ne pas le ralentir

iPhone : iOS embarquera une option pour ne pas le ralentir

Frappé par le scandale des iPhone bridés, Apple continue de se rattraper. - Tim Cook, PDG d'Apple pendant l'interview d'ABC News.

Comme l'a expliqué Apple, la réduction des performances se faisait automatiquement pour préserver la durée de vie de la batterie lorsqu'elle commençait à fatiguer, dans le but d'éviter des bugs. Cela va être corrigé grâce à la nouvelle mise à jour du système d'exploitation.

Bientôt, une option qui permettra de désactiver la fonctionnalité d'iOS qui réduit les performances lorsque la batterie vieillit.

Le PDG de la firme a annoncé qu'iOS serait plus transparent concernant l'autonomie de l'appareil et la batterie.

Le Parlement européen contre la pêche électrique en Europe
Cette technique de pêche, pratiquée par les Hollandais, est décriée et les opposants sont toujours plus nombreux. Pourtant, un mois plus tard, le Conseil autorisait de telles dérogations avec la bénédiction de la Commission.

Un prêtre accusé de vols dans son église, mis en examen
Le diocèse d'Aix et Arles a dû réunir ses équipes, autour de l'archevêque, afin de gérer cette crise sans précédent. Les biens dérobés auraient pu être écoulés auprès de brocanteurs ou vendus aux enchères dans tout le grand sud-est.

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde"
Donald Trump reconnait cependant que ces propos étaient "durs " mais il affirme n'avoir " jamais dit de mal des Haïtiens ". Le président américain est à nouveau dans la tourmente pour des propos tenus lors d'une réunion à la Maison Blanche.

En décembre, Apple avait dû faire face à de nombreuses critiques, après qu'un utilisateur ait pu démontrer sur base de benchmarks que la vitesse d'horloge de son iPhone se réduisait nettement au fil du temps et ce, en comparaison avec ce qu'elle était au moment de l'achat.

La découverte d'un mécanisme de bridage du processeur des iPhone lorsque la batterie prend de l'âge et n'est plus en mesure d'assurer les pics de courant nécessaires, confirmé par la suite par Apple, a déclenché une série de plaintes accusant la firme californienne de tromperie pour avoir tu son existence. À ce titre, Tim Cook a déclaré que les motivations d'Apple restent toujours "le bien de l'utilisateur" et que ses intentions initiales étaient de faire en sorte que "les téléphones soient toujours prêts à prendre une photo importante ou à réaliser un appel d'urgence". Néanmoins Tim Cook explique qu'il est recommandé de laisser iOS gérer le comportement de l'appareil afin de ne pas affecter la durée de vie de l'iPhone.

La prochaine mise à jour de l'OS d'Apple va prochainement débarquer. Une version bêta sera disponible dès le mois prochain pour les développeurs et aussi vite que possible ensuite pour l'ensemble des utilisateurs.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.