Arsenal: Wenger dément un intérêt pour David Luiz et Lemar

Wenger AFP

Wenger AFP

Arsène Wenger a d'ores et déjà anticipé cet éventuel scenario. Les contrats de ces deux cadres expirent en juin et leur refus de prolonger avec les Gunners les pousse dans les bras d'autres géants européens. Arsène Wenger a entrouvert la porte, assurant que le club saurait se relever le cas échéant.

Le témoin du prince Harry serait son frère William
Elle a préféré l'être au bras d'un prince, un vrai. "Meghan correspond parfaitement au rôle de James Bond girl". Meghan Markle est prête à tous les sacrifices pour rentrer dans la famille royale britannique.

Corée du Nord. "Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau"
Le navire a un équipage de 25 hommes dont 23 sont chinois et deux birmans, a indiqué un autre responsable sud-coréen. Vendredi, un porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères a démenti que la Chine ait agi de la sorte.

Mathilde Seigner en garde à vue après un accident de la route
Ceux-là dénoncent la dangerosité de l'état d'ébriété au volant, traitant parfois Alexis Corbière "d'irresponsable". Mathilde Seigner a été interpellée suite à un accident de voiture dans Paris.

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger s'est exprimé sur le mercato, et en particulier sur Alexis Sanchez, Mesut Özil et Thomas Lemar. "On n'a été contacté par personne", promet-il. "Nous allons essayer de garder tout le monde." a déclaré Wenger. Arsenal a perdu beaucoup de grands joueurs mais a toujours su répondre correctement.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.