CDL - Les compos officielles de Rennes-PSG

West Ham Diafra Sakho n’ira jamais au clash pour partir assure son agent

West Ham Diafra Sakho n’ira jamais au clash pour partir assure son agent

Au retour des vestiaires, c'est cette fois-ci Mbappé qui se voit refuser un but pour une position de hors-jeu via l'assistance vidéo, après avoir repris une première tentative d'Adrien Rabiot.

En défense centrale, Presnel Kimpembe est associé à Marquinhos dans l'axe et Thomas Meunier est titulaire à droite, devant Kevin Trapp dans le but.

C'est à la toute fin de match que les rennais se remontrent dangereux.

Federer face au défi de la jeunesse — Open d'Australie
Il a même dû effacer deux balles de set, la première à la relance à 5-3, la deuxième sur son service dans le jeu suivant. En demi-finale, ce géant ne fit ensuite qu'une bouchée de Kyle Edmund , qui ne semblait pas de taille à rivaliser.

Le nouveau drone Mavic Air ultra-portable enfin disponible à 850 — DJI
Le Mavic Air filme aussi en 4K à 30 ips, pour proposer la meilleure qualité vidéo pour un drone de loisir, à un débit de 100 Mb/s. Nacelle stabilisée et vidéo 4K Côté image, le Mavic Air est équipé d'une caméra montée sur une nacelle stabilisée sur trois axes.

Le Real Madrid se rebiffe à Valence — Liga
Je suis ici depuis 2009 et c'est une ville que j'aime pour le climat et sa population. Bien sûr, j'adore vivre à Madrid.

Pour une grosse semelle par derrière, et avec visionnage de la vidéo, Mbappé voyait rouge (63e). Les images ne laissaient pas de place au doute, mais l'arbitre assistant n'avait pas levé son drapeau sur le but du Parisien.

À Rennes, Prcic va épauler son capitaine Benjamin André dans l'entre-jeu. Victoire parisienne sur le score de 4-2 et un arbitrage tout à fait classique pour l'homme en noir.

Pour la troisième fois de la saison, c'est M. Lesage qui va diriger le match que joue le PSG ce mardi soir du côté de Rennes (demi-finale de la Coupe de la Ligue).

Recommended News

  • Zidane tras eliminación de la Copa del Rey:

    Zidane tras eliminación de la Copa del Rey: "Es un fracaso"

    Al ser consultado sobre si se juega su puesto en la eliminatoria ante el PSG por Champions League , Zidane lo acepta. Los aficionados del Madrid que acudieron al Bernabéu presenciaron en directo la agonía de un equipo sin alma.
    Colère après l'incendie meurtrier dans un hôpital — Corée du Sud

    Colère après l'incendie meurtrier dans un hôpital — Corée du Sud

    Un gigantesque incendie a ravagé, vendredi, un hôpital de Miryang, dans le sud-est de la Corée du Sud . Outre les 37 morts, 34 patients et trois membres du personnel médical, il y a eu environ 130 blessés.
    Mohamed Bakkali transféré vers la France — Attentats de Paris

    Mohamed Bakkali transféré vers la France — Attentats de Paris

    Mohamed Bakkali a été remis à la France par les autorités belges, a annoncé vendredi le parquet fédéral belge dans un communiqué. Il aurait également espionné un responsable d'un centre de recherche nucléaire en Belgique.
  • LREM et LR tirent leur épingle du jeu — Législatives partielles

    LREM et LR tirent leur épingle du jeu — Législatives partielles

    Les Patriotes ont soutenu dans un communiqué qu'ils étaient "en train de s'installer dans le paysage politique français". Pour Christophe Grudler, son adversaire a bénéficié de la "prime au sortant" et "une remontada est possible".
    Loïc Rémy prêté à Getafe — Mercato

    Loïc Rémy prêté à Getafe — Mercato

    L'ancien Lyonnais réussissait pourtant un début de saison correct (5 buts en 12 matches de Liga) avant d'être écarté. Annoncé un temps en Turquie puis du côté de Levante, c'est finalement à Getafe que Loïc Rémy va poser ses valises.
    USA: Bombardier remporte une victoire inattendue sur le CSeries

    USA: Bombardier remporte une victoire inattendue sur le CSeries

    Boeing réclamait la mise en place de droits compensatoires et antidumping sur tous les Bombardier CSeries vendus aux Etats-Unis. Boeing accuse Bombardier de bénéficier de subventions indues pour vendre ses CSeries aux Etats-Unis.
  • " "Une " super Lune bleue de sang " prévue pour mercredi

    Ce phénomène s'appelle, selon les astronomes, la " super Lune bleue de sang". Il avait été visible en Europe , en Afrique de l'Ouest et en Asie .
    Ogier toujours devant — Rallye Monte-Carlo

    Ogier toujours devant — Rallye Monte-Carlo

    Thierry Neuville a bien terminé la 3e journée du rallye de Monte Carlo, manche d'ouverture du championnat du monde des rallyes. J'ai préféré essayer d'être +safe+ (prudent, ndlr) le plus souvent et, ce soir, le résultat est positif.
    1 mort et 2 blessés — Fusillade à Amsterdam

    1 mort et 2 blessés — Fusillade à Amsterdam

    En 2016, la tête d'un homme d'origine marocaine, connu des services de police, avait été retrouvé devant un bar à Amsterdam. Le tueur est selon des témoins oculaires, un cagoulé avec une arme automatique.
  • Monaco: Un milieu inédit à Marseille

    Monaco: Un milieu inédit à Marseille

    ASM: Subasic - Alm.Touré, Glik, Jemerson, Sidibé - Moutinho, Jovetic, Fabinho - R.Lopes, Falcao (cap.), Baldé. Marseille et Monaco se neutralisent au Vélodrome (2-2) en match de clôture de la 23e journée de championnat.
    Le pic de crue de la Seine attendu cette nuit

    Le pic de crue de la Seine attendu cette nuit

    Elle devrait toutefois "être très lente", selon Colombe Brossel, adjointe à la Sécurité de la mairie de Paris. Non loin, les bateaux-mouches, interdits de navigation, restaient à quai et seuls les pompiers circulaient.
    Trump voulait se débarrasser du procureur spécial chargé de l'affaire russe

    Trump voulait se débarrasser du procureur spécial chargé de l'affaire russe

    Sessions a été impliqué dans la campagne de Trump pendant l'élection présidentielle. Le mandat du procureur spécial est grand.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.