CHAN 2018 : réunion de crise Antonio Souaré- Lappé Bangoura après la défaite

CHAN 2018 : Le Soudan domine la Guinée (2 – 1)

CHAN 2018 : Le Soudan domine la Guinée (2 – 1)

Les Guinéens se sont logiquement inclinés 2-1 face à des Soudanais plus entreprenants, ce 14 janvier à Casablanca, dans le groupe A.

Les crocodiles du Nil du Soudan vont ouvrir le score sur un corner joliment repris de la tête par le défenseur Omer Suliman Koko, qui trompe Abdoulaye Kanté (1-0, 19e). Quant à son coéquipier Mohamed Bashir, il avait envoyé, lui, le ballon sur la transversale avec une superbe frappe enroulée (41e).

Le fanfilm sur Voldemort est un véritable carton
Au fil de ses découvertes elle va découvrir Tom Jedusor et ses redoutables pouvoirs. En à peine deux jours, plus de 4 millions de personnes l'ont visionné.

WNY native named to US Olympic men's ice hockey team
The emphasis was on skill at the forward positions, a mobile defence and some size - or The Canadian Way, as Burke put it. It could be an incredible story for these players; they could be Canada's heroes in this tournament and in this Olympics.

Le Razer Phone s'acoquine de Netflix pour le plaisir des gameurs
Transformant de manière instantanée le Project Linda en un ordinateur portable Android . Ou quand la définition d'ordinateur portable devient littérale.

Du retour des vestiaires, le Syli local de la Guinée est revenu avec une grande envie de vaincre, ce qui a payé à la 55e minute sur l'égalisation, 1-1 de Sekou Amadou Camara.

A en croire Bangoura Famara, sortie quatrième lors de l'édition de 2016, la sélection nationale guinéenne veut se donner les moyens pour cette édition. Et alors que l'équipe voulait bien entrer dans la compétition, pour sa première sortie, elle a été surprise par le Soudan qui l'a emporté 2-1. Pas une mince affaire...

Recommended News

  • Hawaï: une fausse alarme signalant l'arrivée d'un missile sème la panique

    Hawaï: une fausse alarme signalant l'arrivée d'un missile sème la panique

    Une référence à peine voilée à Donald Trump et son administration, sous fonds de menaces récurrentes avec la Corée du Nord. C'était une fausse alerte, mais un véritable avertissement psychique. "Ce monsieur se sent mal", a-t-il dit.
    Trump consulte avant un retour aux sanctions — Nucléaire Iranien

    Trump consulte avant un retour aux sanctions — Nucléaire Iranien

    Les ministres des Affaires étrangères de l'UE en discuteront le 22 janvier à Bruxelles , dit-on de source diplomatique. Elles visent notamment le chef de l'Autorité judiciaire Sadegh Amoli Larijani.
    Une groupe lié à l'EI revendique l'attaque contre des militaires français — Mali

    Une groupe lié à l'EI revendique l'attaque contre des militaires français — Mali

    Trois soldats ont été blessés, dont un gravement touché qui a été évacué vers un hôpital militaire en France . Le convoi roulait entre Ménaka et Indelimane dans le cadre d'une opération visant des groupes terroristes.
  • Peterhansel en panne — Dakar

    Peterhansel en panne — Dakar

    Mais c'était avant que le pilote de la Honda n°5 ne révèle après l'arrivée qu'il n'était pas sûr de continuer ce Dakar 2018. Al-Attiyah est finalement troisième devant Bernhard Ten Brinke, son équipier chez Toyota.
    Zidane toujours intouchable — Real

    Zidane toujours intouchable — Real

    Le club andalou s'est imposé (2-1) - Joaquin Correa a inscrit le deuxième but - pour valider sa qualification en quarts de finale , dont le tirage sera effectué vendredi.
    Ikea vous demander d'uriner sur une de ses publicités

    Ikea vous demander d'uriner sur une de ses publicités

    Intitulée " Uriner sur cette pub pourrait changer votre vie ", la nouvelle campagne d'Ikea en Suède est assez surprenante. La promotion est évidemment intéressante: on parle quasi de 50% de réduction.
  • PSG - Emery : "On peut gagner dans la difficulté"

    C'est aussi trois fois moins que le meilleur passeur du championnat, à savoir Neymar et ses 9 offrandes. Il en a effectué deux autres (53e, 65e) après le repos pour permettre aux Verts de tenir le score.
    De la glace en abondance près de la surface de Mars

    De la glace en abondance près de la surface de Mars

    Elles pourraient également être encore plus étendue que ce que nous pensions. Nous avons donc enfin le terrain pour d'éventuelles bases martiennes.
    3 milliards d'euros contre les zones blanches — Télécoms

    3 milliards d'euros contre les zones blanches — Télécoms

    Mais dans la matinée de ce dimanche 14 janvier 2018, le gouvernement a annoncé une couverture complète du territoire. L'accord prévoit également un déploiement "massif" de la 4G , a affirmé le secrétaire d'État.
  • Le Parlement européen contre la pêche électrique en Europe

    Le Parlement européen contre la pêche électrique en Europe

    Cette technique de pêche, pratiquée par les Hollandais, est décriée et les opposants sont toujours plus nombreux. Pourtant, un mois plus tard, le Conseil autorisait de telles dérogations avec la bénédiction de la Commission.
    Lyon accroché par Angers (1-1)

    Lyon accroché par Angers (1-1)

    L'OL, qui avait l'occasion de prendre la deuxième place après le nul de Monaco samedi (0-0 à Montpellier), pourra s'en vouloir. L'Olympique Lyonnais avait fini l'année 2017 très fort, avec quatre victoires en autant de rencontres de Ligue 1 en décembre.
    Donald Trump indique la vente d'avions n'existant que sur Call of Duty !

    Donald Trump indique la vente d'avions n'existant que sur Call of Duty !

    Nous en livrerons 52 au total et le début de la livraison est par ailleurs un peu en avance sur le calendrier. Enfin, presque pas, puisque ce sont les avions de chasse du fameux Call of Duty: Advanced Warfare .

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.