Cologna impérial sur la poursuite de Lenzerheide — Tour de ski

Reuters

Reuters

Impressionnant comme à ses plus beaux jours, il a dominé la 3e étape à Lenzerheide, une poursuite en skating sur 15 km, et s'envole en tête du classement général.

S'élançant de la neuvième place, Harvey a rallié l'arrivée en 35:43,4.

"C'était vraiment une très, très bonne journée".

Alexander Bolshunov, compatriote d'Ustiugov et troisième du général à 55,5 secondes, a également beaucoup lâché: parti 11 secondes derrière Cologna, il est arrivé 45,5 secondes après lui. Cologna a ainsi ravi le maillot de meneur au Russe.

Le Parti Socialiste chasse Khalifa Sall, Barthélémy Dias, Bamba Fall et cie
Les jours de Khalifa Sall, Aïssata Talla Sall, Barthélémy Dias, Bamba Fall, entre autres, sont comptés au sein du Parti socialiste (PS).

Mercato: Enzo Zidane quitte Alavés pour rejoindre Lausanne Sport
Au fils de Zinedine Zidane de se retrousser les manches pour ne pas voir sa carrière s'enliser durablement. Enzo Zidane a résilié son contrat avec Alavés pour signer à Lausanne Sport , en Suisse.

Mathilde Seigner en garde à vue après un accident de la route
Ceux-là dénoncent la dangerosité de l'état d'ébriété au volant, traitant parfois Alexis Corbière "d'irresponsable". Mathilde Seigner a été interpellée suite à un accident de voiture dans Paris.

Parti en deuxième position, à une seconde seulement de Sergey Ustiugov, Cologna l'a lâché au train dès le 4e kilomètre et a ensuite continuellement creusé l'écart jusqu'aux deux tiers de la course. On est revenu sur le Russe dans le dernier kilomètre.

"Les conditions étaient difficiles, par contre. Le groupe dans lequel j'étais a vraiment bien travaillé et a eu une très bonne fin de course", a décrit Harvey. Dans les montées, c'était vraiment une neige très lente, donc c'était vraiment musculaire et vraiment difficile pour tout le monde, mais j'avais de super bons skis dans les descentes et j'ai eu un bon sprint à la fin. Harvey est quant à lui à 1:01,80 du Suisse.

Les skieurs profiteront d'une journée de repos mardi, tandis que le Tour de ski se déplacera jusqu'à Oberstdorf, en Allemagne, pour accueillir le sprint classique mercredi.

Recommended News

  • Contrôlé à 11 ans au volant d'une Audi A5

    Contrôlé à 11 ans au volant d'une Audi A5

    Ce sont des passants, surpris de croiser un adolescent au volant d'une voiture et pensant à un vol, qui ont prévenu la police. Les forces de l'ordre ont fini par l'interpeller à proximité du circuit des 24 Heures du Mans , précise la radio locale.

    " George Weah est un vrai patriote… " — Titi Camara

    Je peux jouer sur l'aile ou au milieu de terrain, tu peux me faire jouer partout, a confié le natif de New York à Vice Sports . Simplement côtoyer ce genre de joueurs, et surtout Neymar qui est mon joueur préféré, c'est génial.

    " "Bientôt une gare " Donald Trump " à Jérusalem ?

    De leur côté, les Palestiniens veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de leur futur Etat. Israël proclame tout Jérusalem sa capitale "indivisible ".
  • Neige, verglas, avalanches : quatre départements des Alpes placés en vigilance orange

    Neige, verglas, avalanches : quatre départements des Alpes placés en vigilance orange

    Concernant le massif du Queyras dans les Hautes-Alpes, Météo France annonce près de 90 cm de neige à 2 000 mètres d'altitude. Concernant le secteur des Hautes-Alpes, Gap, Embrun ainsi que Guillestre sont concernés.
    Combiné : Alexis Pinturault s'impose

    Combiné : Alexis Pinturault s'impose

    Bien que privé du top 3, Mauro Caviezel a confirmé qu'il était l'un des coureurs les plus complets du moment. De bon augure avant les deux autres seuls combinés de l'hiver, à Wengen et surtout aux JO de Pyeongchang.

    Les excuses d'Apple — Obsolescence programmée

    D'après Apple , la diminution de la vitesse du processeur nest quun moyen parmi dautres de gérer les performances de la batterie. Suite au scandale sans précédent de l'obsolescence programmée des iPhone , la Pomme vient enfin de sortir de sa torpeur.
  • Emmanuel Macron confirme vouloir supprimer la taxe d'habitation pour tous

    Emmanuel Macron confirme vouloir supprimer la taxe d'habitation pour tous

    L'Insee a rehaussé sa prévision de croissance pour 2017 à 1,9 % (1,1 % en 2016). Ses prédécesseurs ont souvent tenté, timidement, d'innover.
    Discipline : grosse sanction contre Ruffier

    Discipline : grosse sanction contre Ruffier

    C'est bien son statut de capitaine qui l'a encouragé à signaler une situation de hors-jeu qui lui paraissait évidente. Ainsi, les dirigeants stéphanois ont pris la décision comme nous l'avions annoncé, d'interjeter appel.
    Attaque contre une église au sud du Caire, au moins neuf morts

    Attaque contre une église au sud du Caire, au moins neuf morts

    L'attaque , visant l'église Saint Mina à Helouane, dans la banlieue sud du Caire, n'a pas été revendiquée dans l'immédiat. Le 11 décembre 2016 au Caire, un attentat suicide contre l'église copte Saint-Pierre et Saint-Paul , a fait 29 morts.
  • Benjamin Biolay et Grégoire s'écharpent autour d'une histoire de plagiat

    Benjamin Biolay et Grégoire s'écharpent autour d'une histoire de plagiat

    Publiée sur la page Facebook de Grégoire le 28 novembre, la vidéo de " Mes Enfants " a été vue plus de 2,5 millions de fois. Côté musique, Grégoire assure que les mélodies " ne sont pas identiques ": "Moi c'est un texte récité et lui chanté".
    Stipe Miocic Doesn't Mind That He's the Underdog Against Francis Ngannou

    Stipe Miocic Doesn't Mind That He's the Underdog Against Francis Ngannou

    There are some exceptions at the very pointy end - and champion Stipe Miocic holds his own with any belt-wearer in the promotion. "I apologized for what happened and said 'let's go out there and have a good fight' and that was that".
    Tempête Carmen : le courant rétabli dans la plupart des foyers touchés

    Tempête Carmen : le courant rétabli dans la plupart des foyers touchés

    Un homme d'une soixantaine d'année a d'ailleurs été tué par la chute d'un arbre sur sa voiture dans les Pyrénées-Atlantique.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.