Coupe de France : PSG-Guingamp et Monaco-OL en 16e de finale

Un choc Monaco-Lyon

Un choc Monaco-Lyon

Le principal choc mettra aux prises l'AS Monaco à l'Olympique Lyonnais, à Louis-II. Deux autres rencontres entre pensionnaires de l'élite auront lieu: Strasbourg-Lille et Troyes-Saint-Étienne.

Un gros pépin met le Barça en stress pour Coutinho — Esp
Déterminés à recruter le Brésilien en janvier, les Blaugrana n'ont pas hésité à sortir le chéquier pour faire craquer les Reds. Selon une information récente de Sport , il sera de 14 millions d'euros net la saison.

La réunion du Conseil est une ingérence de Washington, pour Moscou — Iran
Les mobilisations antigouvernementales bénéficieraient également, pour Mohammad Jafar Montazeri, du soutien de l'Arabie saoudite. Des manifestations importantes se déroulent en Iran depuis le 28 décembre dernier.

Saint-Etienne-du-Rouvray : Mediapart révèle l'énorme raté des services de renseignements
Et, dans un message audio, il aurait encouragé à cibler des églises au couteau. La note blanche donc, reste bloquée, jusqu'au 26 juillet, jour de l'attentat .

De son côté, le PSG, écrasant de supériorité face à Rennes (6-1) dimanche, affrontera de nouveau un club breton puisque Guingamp se rendra au Parc des Princes. Granville (N2), tombeur de Bordeaux, recevra Concarneau (N). Le match se jouera le mardi 23 ou le mercredi 24 janvier en Principauté.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.