Dolores O'Riordan (The Cranberries) serait morte d'une overdose de fentanyl

Avec le groupe The Cranberries la chanteuse a vendu près de 40 millions d'albums

Avec le groupe The Cranberries la chanteuse a vendu près de 40 millions d'albums

La chanteuse du groupe de rock irlandais, The Cranberries est décédée à l'âge de 46 ans lundi 15 janvier 2018 à Londres. Alors que les funérailles de Dolores O'Riordan se sont déroulées le 22 janvier dernier, le Santa Monica Observer vient de révéler que selon une source de la police londonienne, l'artiste a succombé à une overdose de Fentanyl, un puissant analgésique à base d'opiacés. En effet, selon son producteur Dan Waite, encore quelques heures avant sa mort, la star lui avait envoyé un message heureux. Le chanteur Tom Petty et le rappeur Lil Peep sont eux aussi morts à la fin de l'année 2017.

Alors que les enquêteurs de Scotland Yard ont indiqué qu'ils enquêtaient sur "un décès non suspect", le journal californien Santa Monica Observer a affirmé que Dolores O'Riordan avait été victime d'une overdose médicamenteuse. Il fait aujourd'hui des ravages sur le continent américain, où il est utilisé comme drogue récréative. D'autant plus que Dolores O'Riordan souffrait depuis plusieurs années de dépression et de troubles bipolaires.

Nanoparticules non signalées : l'UFC-Que-Choisir porte plainte contre 9 fabricants
Il y avait parmi ces produits des confiseries, des décorations pour pâtisserie, ou encore des épices. Le ministère de l'Économie a demandé à la DGCCRF d'effectuer une série de contrôles.

LeBron James dans le club fermé des joueurs à 30 000 points
Il avait abordé la rencontre avec un total de 29'993 points en 1106 matches de saison régulière depuis ses débuts en NBA en 2003. Comme attendu, LeBron James est devenu, mardi, le plus jeune joueur de l'histoire à inscrire 30 000 points dans la Ligue.

Kim Kardashian : elle dévoile le prénom (très original) de leur fille
Un troisième message nous informe que le prénom se prononce comme l'adjectif " shy ", qui signifie "timide" en anglais. Pourquoi? Et bien parce qu'elle a décidé de s'afficher encore une fois entièrement nue sur Instagram.

Son addiction avait notamment été l'une des raisons de son divorce avec Don Burton, l'ex directeur de tournée de Duran Duran, après 10 ans de mariage.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.