Donald Trump indique la vente d'avions n'existant que sur Call of Duty !

Pourparlers entre les deux Corées

Pourparlers entre les deux Corées

Après s'être emmêlé les pinceaux sur la loi concernant la collecte d'information sur des puissances étrangères, le "Foreign Intelligence Surveillance Act" (Fisa), le pensionnaire de la Maison Blanche s'est fendu d'un lapsus plutôt amusant lors d'une conférence de presse conjointe avec Erna Solberg, la Première ministre norvégienne.

Selon le Washington Post, le président américain lisait un communiqué au moment où il a fait cette erreur, et a pu mélanger le chiffre de 52 avions à livrer au "F" qui sert à désigner les avions de combat, dans l'aviation américaine, créant ainsi un modèle inexistant.

Près d'un million de cas se sont déclarés — Grippe
Pour rappel, la grippe est une maladie virale contagieuse qui se transmet par les postillons, la toux ou encore les éternuements. Pas question d'aller éternuer sous le nez de son voisin, ou dans le plat qui arrive sur la table de la cantine.

Tropical Freeze annoncé sur Switch — Donkey Kong Country
Donkey Kong fera aussi un tour du côté de Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle dans un DLC qui va tomber au printemps. L'un d'entre eux n'est autre que Donkey Kong Country: Tropical Freeze .

Un vaudou derrière le départ de Romelu Lukaku — Everton
Selon le dirigeant, c'est un vaudou qui aurait conseillé à la mère du joueur de lui faire quitter Everton pour Chelsea. Il a dit qu'il était en pèlerinage en Afrique , qu'il avait vu un vaudou et qu'il devait aller à Chelsea.

Cela fait presque 1 an que Donald Trump a entamé son mandat de Président des Etats-Unis. "En novembre, nous avons commencé à livrer les premiers chasseurs F-52 et F-35*", a-t-il dit-il. Nous en livrerons 52 au total et le début de la livraison est par ailleurs un peu en avance sur le calendrier. Enfin si, mais seulement dans le jeu vidéo de guerre Call of Duty Advanced Warfare.

Une bonne nouvelle pour le pays, sauf que, comme l'ont relevé les observateurs, Donald Trump s'est trompé, confondant le nombre d'appareils vendus, c'est à dire 52, avec le type de modèle livré à savoir le F-35 Lightning II. Enfin, presque pas, puisque ce sont les avions de chasse du fameux Call of Duty: Advanced Warfare.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.