Enquête russe : Steve Bannon, ex-stratège de Donald Trump, cité à comparaître

Steve Bannon

Steve Bannon

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Alors qu'il témoigne devant le Comité du renseignement de la Chambre des représentants mardi, Steve Bannon devra vraisemblablement comparaître également devant un grand jury.

L'ex-conseiller de Donald Trump, Steve Bannon, a été cité à comparaître devant le procureur spécial qui dirige l'enquête sur l'ingérence russe présumée dans la campagne présidentielle.

Cette information a été révélée, mardi, par le New York Times, qui cite une source proche du dossier. La citation à comparaître, émise la semaine dernière, serait un moyen pour Robert Mueller de s'assurer de la pleine coopération de Steve Bannon, écrit le New York Times.

Kim Kardashian et Kanye West sont à nouveau parents
Comblée de bonheur, Kim Kardashian s'est empressée d'annoncer la nouvelle sur son compte Twitter, écrivant: " Elle est là ". En septembre, le site spécialisé TMZ indiquait que la mère porteuse avait reçu la somme de 45.000 dollars.

L'Amour est dans le pré : Découvrez les agriculteurs de la nouvelle saison
Dans les premières confidences qu'il a faites au site web Télé-Loisirs , il révèle qu'avant d'être éleveur, il a bien bourlingué. Raoul " a besoin d'une femme cool, sociale et indépendante ", raconte Karine Le Marchand dans une interview avec TV Magazine .

Le fanfilm sur Voldemort est un véritable carton
Au fil de ses découvertes elle va découvrir Tom Jedusor et ses redoutables pouvoirs. En à peine deux jours, plus de 4 millions de personnes l'ont visionné.

L'ancien directeur de campagne de M. Trump, Corey Lewandowski, et un haut conseiller de la Maison-Blanche, Rick Dearborn, étaient interrogés à huis clos, mercredi, par le comité de la Chambre des représentants qui examine de possibles liens entre la Russie et l'équipe de campagne de Donald Trump.

Un témoignage potentiellement explosif, d'abord car les relations entre l'ex-stratège et le milliardaire new-yorkais n'ont jamais été aussi tendues.

Rappelons que Bannon était le stratégiste politique en chef de Donald Trump jusqu'à ce qu'il soit limogé en août dernier. C'est la première fois que le procureur spécial Robert Mueller, chargé de l'enquête, recourt à une citation à comparaître avec un membre du premier cercle du président américain, insiste le quotidien. Bien qu'en froid avec Donald Trump depuis la parution du livre Le feu et la fureur du journaliste américain Michael Wolff, l'ancien conseiller stratégique du président ne semble pas prêt à divulguer toutes les informations en sa possession.

Nationaliste qui flirte avec l'extrême droite américaine, le sulfureux Steve Bannon, 64 ans, avait été poussé vers la sortie en août 2017 par Donald Trump, qui considère depuis que celui-ci à "perdu la raison".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.