FC Barcelone : Gerard Piqué prolongé jusqu'en 2022

Officiel: Gerard Piqué prolonge au FC Barcelone

Officiel: Gerard Piqué prolonge au FC Barcelone

Heureux d'évoluer aux côtés de Messi, Gerard Piqué a prolongé son contrat avec le FC Barcelone a six mois de la fin de son précédent bail.

Toutes les infos sur le mercato! Le communiqué du club catalan indique que les deux parties seraient sur le point de signer un contrat officiel jusqu'en 2022. Avant cela, il a également joué pour Manchester United à partir de 2004 à 2008 et espagnole " Saragosse " (dans la location de 2006 à 2007).

Un premier plan de ruptures conventionnelles collectives approuvé à PSA
Une première application de ce dispositif de départs volontaires issu de la récente réforme du code du travail . En revanche, la CGT (19,6 %) s'y oppose, tandis que la CFE-CGC (19,4 %) n'a pas fait connaître sa position.

À quoi ressemblerait le jeu avec un doublage français — Dragon Ball FighterZ
Il s'agit tout de même d'un personnage extrêmement puissant qui intègre donc le roster du prochain Dragon Ball FighterZ . Dans le cas contraire, Bandai Namco risque bien de devoir faire face à une belle vague de mécontentement.

Peterhansel en panne — Dakar
Mais c'était avant que le pilote de la Honda n°5 ne révèle après l'arrivée qu'il n'était pas sûr de continuer ce Dakar 2018. Al-Attiyah est finalement troisième devant Bernhard Ten Brinke, son équipier chez Toyota.

Sa prolongation est donc une bonne nouvelle pour les fidèles du Barça, qui plus est dans un secteur de jeu où le club est très limité avec le départ probable à venir de Javier Mascherano.

Gerard Piqué has signed a new contract extension at Barcelona until 2022.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.