Federer face au défi de la jeunesse — Open d'Australie

Federer s'est imposé en 2 heures et 2 minutes de jeu

Federer s'est imposé en 2 heures et 2 minutes de jeu

"Je ne peux plus marcher..." Cependant, j'ai dû prendre une décision très difficile étant donné que je ne pouvais pas être à 100% face à Roger, devant de nombreux fans de tennis. "Mais Tomas (Berdych, son prochain adversaire) joue très bien en ce moment", a-t-il souligné. Il devait avoir mal dès le début mais il ne le montrait pas.

Roger Federer (n°2) n'a toujours pas connu la défaite dans un quart de finale à Melbourne. Hyeon Chung, 21 ans et 58e mondial, n'a pas résisté à la légende suisse. En cause, notamment, une ampoule au pied.

On connaît l'affiche de la finale de l'Open d'Australie dans le tableau masculin. Marin Cilic pourra t-il gagner son 2e Grand Chelem sur dur?

Pellegri passe sa visite médicale — Mercato ASM
Aperçu samedi matin dans les rues de Monaco, le buteur italien a passé sa visite médicale avant de signer un contrat de cinq ans. Le jeune attaquant du Genoa , Pietro Pellegri (16 ans), est arrivé en Principauté.

1 mort et 2 blessés — Fusillade à Amsterdam
En 2016, la tête d'un homme d'origine marocaine, connu des services de police, avait été retrouvé devant un bar à Amsterdam. Le tueur est selon des témoins oculaires, un cagoulé avec une arme automatique.

Nanoparticules non signalées : l'UFC-Que-Choisir porte plainte contre 9 fabricants
Il y avait parmi ces produits des confiseries, des décorations pour pâtisserie, ou encore des épices. Le ministère de l'Économie a demandé à la DGCCRF d'effectuer une série de contrôles.

Deux balles de break lors du premier jeu de la rencontre: tel fut le maigre butin du natif de Johannesbourg dans cette demi-finale à sens unique. En demi-finale, ce géant ne fit ensuite qu'une bouchée de Kyle Edmund, qui ne semblait pas de taille à rivaliser. La différence d'expérience était écrasante.

TennisLe voilà en finale d'un tournoi du Grand Chelem pour la troisième fois. A noter qu'il s'agit de la dixième rencontre entre ces deux joueurs. Il a même dû effacer deux balles de set, la première à la relance à 5-3, la deuxième sur son service dans le jeu suivant. Le Sud-coréen, qui a sorti Alexander Zverev et Novak Djokovic, n'a pas réussi à détrôner le quintuple lauréat.

Andy Murray est papa pour la seconde fois! Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.